★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

495 000 visiteurs auront arpenté Bauma

Par la rédaction. Publié le 2 novembre 2022.
495 000 visiteurs auront arpenté Bauma
Crédit : Messe Munchen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’édition 2022 de Bauma aura réuni 3 200 exposants issus de 60 pays et rameuté plus de 495 000 visiteurs originaires de plus de 200 pays. 

L’édition 2022 aura dépassé les attentes, même si 2019 avait vu exposer 3 684 exposants et attiré plus de 627 603 visiteurs. Cette année, la proportion de visiteurs internationaux était d’environ 50 %. Les 10 premiers pays exposants étaient : l’Allemagne, l’Italie, la Turquie, la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord, les Pays-Bas, la France, les États-Unis, l’Autriche, l’Espagne et la Chine. La part des exposants internationaux était de près de 65 %.

Les retombées ont largement dépassé les attentes. C’est le cas pour le groupe John Deere qui exposait avec sa petite soeur Wirtgen Group. « Notre participation à Bauma a été la plus réussie de l’histoire de Wirtgen Group », affirme Domenic Ruccolo, CSO de Wirtgen et Senior Vice President des ventes, du marketing et des produits Global Construction Equipment chez John Deere. « Les visiteurs ont afflué sur notre stand et dès le premier jour, nous avons pu atteindre un succès commercial au même niveau qu’en 2019 et au-delà », ajoute Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson. 


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mai 2022
La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur L’entreprise Meuva prendra bientôt livraison de la première machine de démolition Kobelco SK1300DLC en Europe. La machine est tout simplement la plus grande machine de démolition OEM du Vieux Continent.
La 1ère Kobelco SK1300DLC a trouvé preneur
26 septembre 2022
Pour Bauma, Komatsu dégaine son HD785-8 A n’en pas douter, il sera l’une des attractions du salon Bauma à Munich fin octobre : Komatsu y exposera le nouveau tombereau rigide  HD785-8. Outre ses performances remarquables, le monstre sera bardé de nouvelles technologies.
Pour Bauma, Komatsu dégaine son HD785-8
16 février 2022
Komatsu : « Sérieux et fiable dans le domaine du matériel de carrière » La chargeuse WA475 marque le renouveau de la gamme Komatsu qui, plus que jamais, souhaite renforcer son image de partenaire sérieux et fiable dans les métiers de carrière.
Komatsu : « Sérieux et fiable dans le domaine du matériel de carrière »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola