ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

495 000 visiteurs auront arpenté Bauma

Par la rédaction. Publié le 2 novembre 2022.
495 000 visiteurs auront arpenté Bauma
Crédit : Messe Munchen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
L’édition 2022 de Bauma aura réuni 3 200 exposants issus de 60 pays et rameuté plus de 495 000 visiteurs originaires de plus de 200 pays. 

L’édition 2022 aura dépassé les attentes, même si 2019 avait vu exposer 3 684 exposants et attiré plus de 627 603 visiteurs. Cette année, la proportion de visiteurs internationaux était d’environ 50 %. Les 10 premiers pays exposants étaient : l’Allemagne, l’Italie, la Turquie, la Grande-Bretagne et l’Irlande du Nord, les Pays-Bas, la France, les États-Unis, l’Autriche, l’Espagne et la Chine. La part des exposants internationaux était de près de 65 %.

Les retombées ont largement dépassé les attentes. C’est le cas pour le groupe John Deere qui exposait avec sa petite soeur Wirtgen Group. « Notre participation à Bauma a été la plus réussie de l’histoire de Wirtgen Group », affirme Domenic Ruccolo, CSO de Wirtgen et Senior Vice President des ventes, du marketing et des produits Global Construction Equipment chez John Deere. « Les visiteurs ont afflué sur notre stand et dès le premier jour, nous avons pu atteindre un succès commercial au même niveau qu’en 2019 et au-delà », ajoute Alexander Greschner, directeur des ventes du groupe Wacker Neuson. 


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
26 juin 2023
L’Empire du Milieu à Beaune La  12ème édition des JDL était marquée par la présence de nombreux constructeurs chinois. Dingli, Sinoboom, XCMG,  Zoomlion pour ne citer qu’eux,  avaient répondu présent à Beaune bien décidés à montrer les muscles et leurs gammes pléthoriques.  
L’Empire du Milieu à Beaune
5 octobre 2022
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe » Soletanche Bachy a la particularité d’ajouter la compétence de concepteur de matériel à sa fonction de groupe de travaux spécialisé dans les fondations profondes. L’idée : garantir la qualité du matériel qu’il déploie. Et un service interne de récupération des pièces détachées constructeur se charge de le maintenir plus longtemps. Explications d’Olivier Terrier, son directeur du service matériel.
Soletanche Bachy : « Développer ses propres outils, c’est s’assurer du matériel de pointe »
10 octobre 2022
Feurst étoffe sa gamme Turnkey Feurst, spécialiste des outils d'attaque au sol pour les mines et carrières, lance une nouvelle ligne de produits au sein de sa gamme Turnkey. 
Feurst étoffe sa gamme Turnkey
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola