★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)

Par Tanguy Merrien. Publié le 24 octobre 2022.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.

A comme 
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 350.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 350 (22 €)
BTP Magazine n° 350
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
22 février 2022
Sunward ou l’autre offensive chinoise Après une année 2021 passée à consolider ses positions en Europe notamment via l’ouverture d’un nouveau site de stockage à Tessenderlo en Belgique, Sunward passe à l’attaque en 2022 avec une gamme en plein développement, quelques avant-premières ces prochaines semaines et de nouveaux partenariats.
Sunward ou l’autre offensive chinoise
9 novembre 2022
XCMG passe à l’attaque L’offensive européenne de XCMG a bel et bien pris corps à l’occasion de cette Bauma avec le déploiement d’une pelle électrique destinés au Vieux Continent. Une offensive qui avait déjà démarré avec les créations d’un centre R&D ainsi que le siège européen du constructeur en…Allemagne.
XCMG passe à l’attaque
16 juin 2022
Case à l’heure pour sa tournée européenne Alors qu’il ne participera pas à Bauma en octobre prochain, Case CE, filiale du groupe CNH Industrial, a décidé d’aller à la rencontre de ses clients finaux via un roadshow européen qui amènera toutes les nouvelles machines du constructeur, de  l’Italie  à l’Allemagne en passant bien sûr par la France. C’est d’ailleurs à Quilly, près de Nantes, que Case avait fait halte pour l’étape française début juin. 
Case à l’heure pour sa tournée européenne
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola