BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

FP McCann se renforce avec Rokbak

Par la rédaction. Publié le 11 octobre 2022.
FP McCann se renforce avec Rokbak
Crédit : Rokbak
Newsletters gratuites
Archiver cet article
L’exploitant de carrières irlandais FP McCann vient d’ajouter un deuxième Rokbak RA30 à son parc d’engins.

FP McCann, l’un des plus grands exploitants de carrières d’Irlande du Nord, s’est offert les services d’un deuxième tombereau articulé Rokbak RA30 en mars dernier. Ce client de longue date exploite encore 9 modèles Terex Trucks.

« Nos mécaniciens connaissent déjà très bien les engins Terex Trucks, donc pour eux, l’entretien et la maintenance ordinaires sont devenus des automatismes, qui contribuent à minimiser les durées d’indisponibilité », souligne Chris McCloy, directeur de la carrière de Knockloughrim de FP McCann, près de Magherafelt.

Les interventions des techniciens de FP McCann sont d’autant plus réduites grâce à la suite complète d’informations de diagnostic et de contrôle fonctionnel embarqués du RA30. Néanmoins, lorsque leur expertise est sollicitée, ils peuvent réaliser leurs tâches en toute sécurité avec les points de contrôle à portée depuis le sol. La cabine inclinable entièrement hydraulique et le capot à commande électrique assurent un accès rapide et simple aux points d’entretien.

Les autres tombereaux Rokbak et Terex Trucks de FP McCann sont à l’œuvre dans d’autres carrières du comté, comme celles de Craigall à Garvagh et de Bradleys à Kilrea. 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Faire des économies de carburant avec Xcentric Ripper
8 juillet 2022
Faire des économies de carburant avec Xcentric Ripper Le ripper à percussion de Xcentric Ripper s'impose comme une alternative au BRH en termes de productivité, et surtout, d'économie de carburant. 
La polyvalente HMK 635 WL
15 novembre 2022
La polyvalente HMK 635 WL Si à Munich, Hidromek avait déplacé l’ensemble de sa gamme de pelles de dernière génération H4, c’est la nouvelle chargeuse sur pneus HMK 635 WL  qui a retenu notre attention.  
Cemex certifié pour ses granulats recyclés
29 septembre 2022
Cemex certifié pour ses granulats recyclés Cemex vient d’obtenir la certification NF-Granulats pour le gravillon 4/22.4 recyclé, produit sur sa plateforme de Gennevilliers. Délivrée par AFNOR Certification, il s'agit du premier granulat recyclé à avoir jamais obtenu cette certification en France.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola