ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Un président pour Sandvik Mining and Rock Solutions

Par la rédaction. Publié le 27 septembre 2022.
Un président pour Sandvik Mining and Rock Solutions
Crédit : Sandvik
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sandvik a nommé Mats Eriksson au poste de président du secteur d’activité Sandvik Mining and Rock Solutions (SMR), à compter du 1er octobre 2022.

Mats Eriksson est actuellement président de Load and Haul, une division de Sandvik Mining and Rock Solutions. Né en 1962 et ressortissant finlandais, il a rejoint Sandvik en 2016, lorsqu’il a assumé le poste de président de la division Load and Haul. Auparavant, il a été président et chef de la direction de deux sociétés cotées en bourse, Cencorp Oyj et Salcomp Oyj. En outre, il a occupé des postes de direction pour plusieurs autres sociétés, créant des entreprises et des opérations dans des pays tels que Singapour, la Malaisie, la Chine, l’Inde, les États-Unis, le Brésil et la Corée du Sud.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
5 janvier 2023
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack Bergerat Monnoyeur assure dorénavant la distribution des convoyeurs Telestack sur le nord de Paris, et la moitié Sud de la France. Un complément de gamme qui contribue à étoffer son offre concassage et criblage. 
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack
1er décembre 2023
Sandvik décroche une commande minière au Congo Sandvik a reçu une importante commande d'équipements miniers souterrains de la part de Jimon Mining Management Company (JMMC), une filiale du fournisseur mondial chinois de services miniers JCHX Mining Management Co., Ltd. destinée à être déployée dans la mine de cuivre de Kamoa-Kakula en République démocratique du Congo.
4 septembre 2023
SBTi valide les objectifs de réduction d'émissions de Sandvik Les objectifs de Sandvik en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre ont désormais été validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi) et déclarés conformes aux objectifs de l’Accord de Paris.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola