BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Un président pour Sandvik Mining and Rock Solutions

Par la rédaction. Publié le 27 septembre 2022.
Un président pour Sandvik Mining and Rock Solutions
Crédit : Sandvik
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Sandvik a nommé Mats Eriksson au poste de président du secteur d’activité Sandvik Mining and Rock Solutions (SMR), à compter du 1er octobre 2022.

Mats Eriksson est actuellement président de Load and Haul, une division de Sandvik Mining and Rock Solutions. Né en 1962 et ressortissant finlandais, il a rejoint Sandvik en 2016, lorsqu’il a assumé le poste de président de la division Load and Haul. Auparavant, il a été président et chef de la direction de deux sociétés cotées en bourse, Cencorp Oyj et Salcomp Oyj. En outre, il a occupé des postes de direction pour plusieurs autres sociétés, créant des entreprises et des opérations dans des pays tels que Singapour, la Malaisie, la Chine, l’Inde, les États-Unis, le Brésil et la Corée du Sud.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Sandvik acquiert Polymathian Industrial Mathematics
14 novembre 2022
Sandvik acquiert Polymathian Industrial Mathematics Sandvik s'apprête à faire l'acquisition de Polymathian Industrial Mathematics, un fournisseur australien de logiciels et de services d'optimisation minière.
Sandvik acquiert Deswik
2 décembre 2021
Sandvik acquiert Deswik Sandvik procède au rachat de l'entreprise australienne Deswik, principal fournisseur de logiciels de planification minière. Deswik fera partie d'une nouvelle division Digital Mining Technologies au sein du domaine d'activité Sandvik Mining and Rock Solutions.
18 juillet 2022
Sandvik finalise l'acquisition de Peterson Tool Company Sandvik a finalisé l'acquisition annoncée de la société américaine Peterson Tool Company, un fournisseur leader de solutions d'outillage personnalisées spécifiques aux machines.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola