ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Forézienne terrasse avant la construction des nouvelles Baumettes

Par J.T.. Publié le 20 septembre 2022.
Article réservé aux abonnés
Forézienne terrasse avant la construction des nouvelles Baumettes
Crédit : Atypix
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A Marseille, les équipes de Forézienne procèdent aux terrassements nécessaires à la reconstruction du centre pénitentiaire Les Baumettes. 

Après l’impressionnante déconstruction de l’ancienne prison des Baumettes, les équipes de Forézienne (l’entité terrassement du groupe Eiffage) réalisent actuellement les terrassements sur la parcelle de 4,5 ha qui accueillait le plus ancien bâtiment du site. 

L’évacuation des 60 000 m3 de matériaux meubles dont 25 000 m3 en valorisation permettra de faire place nette à la reconstruction de...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans Terrassements & Carrières n° 187.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
8 février 2024
Aux USA, un concessionnaire Rokbak mise tout sur la télématique Le concessionnaire américain Rokbak, GT Mid Atlantic, fait la promotion des systèmes télématiques, utiles pour augmenter la disponibilité et la productivité des clients. Il a d'ailleurs créé une unité dédiée à la surveillance des équipements qui remporte un certain succès. 
Aux USA, un concessionnaire Rokbak mise tout sur la télématique
15 novembre 2023
TLM/Trophée International : WC Loc Lauréat l’an passé dans feu la catégorie de « réseau de l’année », WC Loc est à nouveau sur le devant de la scène par le biais d’une forte stratégie internationale, base de son développement actuel avec de nouvelles implantations sur plusieurs marchés européens.
TLM/Trophée International : WC Loc
9 février 2024
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola