★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

TLM/Prévention-sécurité : Kiloutou

Par JT & TM. Publié le 5 septembre 2022.
TLM/Prévention-sécurité : Kiloutou
Crédit : Kiloutou
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Avec l’objectif de réduire l’accidentologie dans le secteur du BTP, Kiloutou intègre, depuis l’été 2017, une nouvelle direction Santé-Prévention. Celle-ci implémente notamment d’importants projets de formation et de sensibilisation dans toute la France.

En 2018, tous secteurs confondus, le BTP a représenté environ 14% des accidents du travail, 5% des accidents de trajet et 15% des maladies professionnelles, conduisant parfois à de l’incapacité permanente ou parfois à des décès. Malgré des efforts d’année en année, le BTP reste...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 349.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 349 (22 €)
BTP Magazine n° 349
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/Services innovants : Kiloutou
5 septembre 2022
TLM/Services innovants : Kiloutou Kiloutou s’appuie sur ses forces internes pour imaginer de nouveaux services en partant des besoins reçus de ses clients mais aussi des besoins non exprimés observés sur le terrain.
Quand ShareMat crée les avatars des matériels
13 avril 2022
Quand ShareMat crée les avatars des matériels Via ShareMat,  Kiloutou propose désormais à ses clients d’avoir accès à plusieurs milliers de matériels, et en particulier à leur documentation et leurs données télématiques. Pour ce faire, la start-up nantaise a créé les jumeaux numériques des matériels en location chez Kiloutou pour en sortir la substantifique moelle en ligne.
Kiloutou insiste à l’international
12 septembre 2022
Kiloutou insiste à l’international Le groupe Kiloutou poursuit son internationalisation en reprenant simultanément le portugais Grupo Vendap et le danois Holbaek Lift. Aujourd’hui, 33% du CA total du groupe est réalisé en dehors de nos frontières.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola