BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak

Par la rédaction. Publié le 25 août 2022.
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak
Crédit : Rokbak
Newsletters gratuites
Archiver cet article
En Irlande du Nord, FP McCann a fait l’acquisition d’un deuxième Rokbak RA30.

FP McCann, l’un des plus grands exploitants de carrières d’Irlande du Nord, a ajouté un deuxième tombereau articulé Rokbak RA30 à sa flotte en mars 2022. Ce client de longue date exploite toujours 9 modèles Terex Trucks. "Tous nos tombereaux travaillent de longues heures mais ont prouvé leur robustesse et fiabilité au fil des ans, il n’y a donc jamais eu de réelle incitation à changer de marque", explique Chris McCloy, responsable de la carrière Knockloughrim près de Magherafelt, où le nouveau Rokbak RA30 fonctionne actuellement.

"Nos mécaniciens connaissaient déjà très bien les machines Terex Trucks. L’entretien et la maintenance de routine sont donc devenus une seconde nature pour eux, ce qui permet de réduire au minimum les temps d’arrêt".

Les autres tombereaux Rokbak et Terex Trucks de FP McCann travaillent ailleurs dans le comté, à la carrière Craigall à Garvagh et à la carrière Bradleys à Kilrea. En tant que fabricant et fournisseur de solutions de béton préfabriqué au Royaume-Uni, l’entreprise produit également du béton prêt à l’emploi, des granulats et de l’enrobé à partir du site de Knockloughrim.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
A Saint-Colomban, la sablière Lafarge obtient le label  Maturité
27 juin 2022
A Saint-Colomban, la sablière Lafarge obtient le label "Maturité" Au terme d’une série d’audits externes, le label RSE « Maturité » a été attribué à la sablière Lafarge de Saint-Colomban.
120 m de calcaire bleu à la frontière belge
18 octobre 2022
120 m de calcaire bleu à la frontière belge Comptoir des Calcaires et Matériaux (CCM), filiale de Colas depuis 2002, rayonne dans le Nord de la France avec son site majeur de Wallers en Fagne. Un « joyau bleu » dont la production déjà très maîtrisée se fait plus tolérable sur le plan environnemental grâce à un embranchement ferroviaire flambant neuf, directement relié à la gare d’Anor.
L’activité des matériaux se replie encore
16 novembre 2022
L’activité des matériaux se replie encore A près un premier repli au deuxième trimestre, l’activité des matériaux a continué de se détériorer au troisième trimestre par rapport au trimestre précédent. Les conditions de production sont désormais confrontées à l’envolée des prix de l’énergie et du coût des intrants.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola