ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak

Par la rédaction. Publié le 25 août 2022.
En Irlande, FP McCann choisit encore Rokbak
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En Irlande du Nord, FP McCann a fait l’acquisition d’un deuxième Rokbak RA30.

FP McCann, l’un des plus grands exploitants de carrières d’Irlande du Nord, a ajouté un deuxième tombereau articulé Rokbak RA30 à sa flotte en mars 2022. Ce client de longue date exploite toujours 9 modèles Terex Trucks. "Tous nos tombereaux travaillent de longues heures mais ont prouvé leur robustesse et fiabilité au fil des ans, il n’y a donc jamais eu de réelle incitation à changer de marque", explique Chris McCloy, responsable de la carrière Knockloughrim près de Magherafelt, où le nouveau Rokbak RA30 fonctionne actuellement.

"Nos mécaniciens connaissaient déjà très bien les machines Terex Trucks. L’entretien et la maintenance de routine sont donc devenus une seconde nature pour eux, ce qui permet de réduire au minimum les temps d’arrêt".

Les autres tombereaux Rokbak et Terex Trucks de FP McCann travaillent ailleurs dans le comté, à la carrière Craigall à Garvagh et à la carrière Bradleys à Kilrea. En tant que fabricant et fournisseur de solutions de béton préfabriqué au Royaume-Uni, l’entreprise produit également du béton prêt à l’emploi, des granulats et de l’enrobé à partir du site de Knockloughrim.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 mars 2024
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit La gamme Nordwheeler NW Rapid de Metso s'agrandit avec le nouveau NW8HRC, le premier concasseur HRC 8 mobile pour la production de sable manufacturé.
Metso : la famille Nordwheeler s'agrandit
10 janvier 2024
Deux Rokbak évoluent dans Gill Mill Quarry à Oxfordshire Smith & Sons (Bletchington) a introduit deux tombereaux articulés Rokbak RA30 dans la carrière Gill Mill Quarry à Oxfordshire. Ils y transportent le ballast primaire destiné à l'Oxfordshire et ses départements voisins. 
Deux Rokbak évoluent dans Gill Mill Quarry à Oxfordshire
14 mars 2024
Brookland Sand & Aggregates dure avec BKT L'entreprise britannique Brookland Sand & Aggregates s'appuie sur les pneus BKT qui assurent traction et de stabilité dans ses opérations de valorisation du Stent, sous-produit de l'extraction de kaolin.
Brookland Sand & Aggregates dure avec BKT
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola