ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TLM/ Transition énergétique et RSE : ELRM

Par TM & JT. Publié le 25 août 2022.
TLM/ Transition énergétique et RSE : ELRM
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En 2015, ELRM est labellisé SE+. Depuis, le loueur ne cesse d’améliorer ses pratiques environnementales avec l’implication de tout le personnel. Avec en prime, des résultats à la clé.

Après une première démarche volontaire de labellisation SE+ (Sécurité et Environnement), ELRM a mis en place un système de management environnemental. La politique environnementale définit les engagements de l’entreprise à satisfaire les obligations de conformité (exigences légales, exigences de nos clients et nos propres exigences environnementales) tout en fournissant un cadre...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 349.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
20 mars 2024
Ce qu'Ausa présentera à Intermat Le constructeur catalan sera bien évidemment de la fête à Intermat du 24 au 27 avril prochain. A Villepinte, Ausa prévoit de présenter une sélection de ses gammes de matériels dont une bonne partie sera consacrée aux véhicules zéro émission. 
Ce qu'Ausa présentera à Intermat
19 juillet 2023
« Solutrans est un salon technique favorisant le business » Il y a 2 ans, le secteur du transport routier a été contraint par les impératifs climatiques d’opérer une profonde mutation en vue de sa transition énergétique. Les nouveaux défis (ou opportunités) que crée la décarbonation sont étudiés et exposés sur Solutrans, dont le dynamisme n’a jamais été aussi fort explique Patrick Cholton, président de la Fédération Française de Carrosserie.
« Solutrans est un salon technique favorisant le business »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola