BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Michael Millies, directeur des ventes de McCloskey pour les Amériques

Par la rédaction. Publié le 24 août 2022.
Michael Millies, directeur des ventes de McCloskey pour les Amériques
Crédit : McCloskey International
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Michael Millies prend le poste de directeur des ventes de McCloskey dans les Amériques. Il apporte son expérience acquise dans la gestion des ventes et des grands comptes pour le secteur des équipements de construction lourds. 

Michael Millies rejoint l’équipe de McCloskey International avec plus d’une décennie d’investissement dans l’industrie de l’équipement lourd pendant son séjour chez Komatsu, et plus récemment en tant que directeur des ventes pour Enercon Ind.

Chez Komatsu, Michael Millies a pu contribuer à la croissance de l’entreprise avec des comptes clés ciblés en développant à la fois les ventes d’équipement d’origine et les activités de marché occasion. Il se concentre naturellement sur l’établissement de nouvelles relations et le renforcement des relations existantes au sein du réseau de concessionnaires afin de conduire une vision stratégique et une stratégie d’exécution uniformisée.

"Il est clair que le réseau de concessionnaires du groupe McCloskey dispose d’une excellente base sur laquelle nous pourrons puiser pour renforcer les relations existantes. L’accent mis sur la croissance des process commerciaux avec ces concessionnaires nous permettra de mieux comprendre les conditions du marché dans lequel ils opèrent et de nous concentrer sur leurs besoins futurs", explique le responsable.

Dans sa nouvelle tâche, Michael Millies aura à consolider les relations avec les partenaires de distribution existants, identifiera et recrutera des distributeurs potentiels pour combler les lacunes. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Kleeman se lance dans le broyeur à percussion électrique
29 septembre 2022
Kleeman se lance dans le broyeur à percussion électrique Kleeman présente le broyeur à percussion MOBIREX MR 130(i) PRO avec concept d'entraînement entièrement électrique.
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador
8 juillet 2022
Le réseau de Metso Outotec s'étend au Salvador Compañía General de Equipos (Cogesa) est le premier distributeur Metso Outotec au Salvador.
TPMS montre les grands bras
9 novembre 2022
TPMS montre les grands bras Présent sur le marché du Sud au travers de son agence de Vitrolles depuis 4 ans, le loueur de brumisateurs TPMS fêtait sa première participation à la SIM.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola