CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Nouveau concessionnaire Rokbak pour le Mississippi et la Louisiane
CARRIÈRES

Nouveau concessionnaire Rokbak pour le Mississippi et la Louisiane

PUBLIÉ LE 2 AOÛT 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Nouveau concessionnaire Rokbak pour le Mississippi et la Louisiane
Un nouveau concessionnaire distribue les tombereaux Rokbak au Mississippi et en Louisiane.

TraxPlus sert les clients de la construction et de l’industrie forestière au Mississippi, en Louisiane et dans l’Alabama. Basée dans le Mississippi, où elle a son siège social à Hickory, l’entreprise a été fondée en 2013. Elle possède des installations supplémentaires à Columbus et Summit, ainsi qu’un bureau à Boyce, en Louisiane, et un nouveau site à Bessemer, en Alabama. Initialement spécialisée dans la fourniture d’équipements de construction et forestiers d’occasion, elle s’est depuis développée pour devenir l’un des principaux concessionnaires en vente et location de matériel neuf et d’occasion dans le sud-est des Etats-Unis. 

Sur les 74 employés travaillant dans les quatre installations TraxPlus, 20 d’entre eux sont des techniciens mobiles hautement qualifiés. Un atelier de 3 700 m2 à Hickory se spécialise dans l’équipement lourd et la réparation hydraulique, avec des ponts roulants d’une capacité allant jusqu’à 20 tonnes.

Le Grand Sud promet de très fortes opportunités de vente et de location pour TraxPlus au cours des prochaines années, le Mississippi ayant reçu près de 4,5 milliards de dollars sur le budget de 1,2 billion de dollars alloué aux infrastructures en novembre 2021. De ce montant, environ 3,3 milliards de dollars sont susceptibles d’aller vers l’amélioration des routes et des ponts, avec 429 millions de dollars supplémentaires dépensés pour les conduites d’eau et les canalisations, 223 millions de dollars pour les transports publics et 99 millions de dollars pour les aéroports. La Louisiane recevra environ 7,25 milliards de dollars dont 5,8 milliards de dollars destinés aux routes et aux ponts.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Les pierres françaises moins chères que les pierres importées
Les pierres françaises moins chères que les pierres importées
Metso inaugure une usine de cribles au Mexique
L'Unicem s'offre un nouveau site internet
L'Unicem s'offre un nouveau site internet
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein
Une machine Finlay pour lutter contre le cancer du sein
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS