★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies

Par La rédaction. Publié le 8 juillet 2022.
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Bergerat Monnoyeur fait partie de la liste des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.

Créé il y a 30 ans par Deloitte Canada et lancé fin 2021 en France, le label Best Managed Companies récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur la base de leur stratégie long terme, de leur management des talents et de leur capacité d’innovation, de leur politique RSE ainsi que de leur gouvernance et de leur gestion financière. Ces critères permettent de mesurer d’une part, les éléments différenciants de l’entreprise et d’autre part, sa capacité à répondre aux défis actuels et futurs.

Bergerat Monnoyeur fait partie des 11 sociétés françaises récompensées par le label Best Managed Companies en 2022. « Pour cette première édition, je suis ravi de compter la société Bergerat Monnoyeur parmi les entreprises ayant reçu notre label d’excellence Best Managed Companies », indique Eric Forest, Associé Deloitte Private en charge du programme Best Managed Companies. 

« L’obtention du label d’excellence Best Managed Companies est une très belle reconnaissance du travail accompli par toutes les équipes de Bergerat Monnoyeur. À ce titre je souhaite remercier l’ensemble des collaborateurs pour cette réussite collective. Le programme de transformation et de digitalisation de nos activités nous permet d’être leader dans notre domaine. Cette distinction représente un bel encouragement à poursuivre notre engagement pour être toujours plus proche de nos clients, innover dans les services, développer nos offres de location et enfin répondre aux attentes RSE », a commenté Jean-Marie Basset, Directeur général de Bergerat Monnoyeur. 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Bergerat Monnoyeur :  Nos process sont en place
31 janvier 2022
Bergerat Monnoyeur : "Nos process sont en place" Recrutement de techniciens, stratégie de développement digital dédiée aux services, performance de l’après-vente seront les piliers de Bergerat Monnoyeur en 2022. Le groupe de distribution compte en effet sur les process mis en place ces dernières années pour se distinguer auprès de ses clients.
M comme Monnoyeur
20 mai 2022
M comme Monnoyeur Pour souligner sa dynamique de développement et d’investissement au service de la transformation de ses clients et rappeler l’importance de ses métiers,  le groupe Monnoyeur se dote d’une nouvelle image forte : un grand M bleu comme Monnoyeur, assorti de rayons colorés, et d’une nouvelle signature : « Going further together ».
Yprema : le site de Gennevilliers prêt pour ses nouveaux habits
5 novembre 2021
Yprema : le site de Gennevilliers prêt pour ses nouveaux habits A l’occasion de l'organisation de la 5e commission locale d'étude et de concertation (Clec), Yprema a dévoilé les nouvelles installations et les futurs aménagements de son site de Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Un projet lié également à la rénovation de son parc matériel pour être en adéquation avec les nouvelles installations.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola