ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies

Par La rédaction. Publié le 8 juillet 2022.
Bergerat Monnoyeur labellisé Best Managed Companies
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Bergerat Monnoyeur fait partie de la liste des 11 sociétés françaises lauréates de l’édition 2022 du programme Best Managed Companies de Deloitte France.

Créé il y a 30 ans par Deloitte Canada et lancé fin 2021 en France, le label Best Managed Companies récompense l’excellence d’entreprises qui se distinguent par la qualité de leur gestion et par leurs performances, à l’issue d’un processus de sélection rigoureux et indépendant. Les entreprises sont évaluées sur la base de leur stratégie long terme, de leur management des talents et de leur capacité d’innovation, de leur politique RSE ainsi que de leur gouvernance et de leur gestion financière. Ces critères permettent de mesurer d’une part, les éléments différenciants de l’entreprise et d’autre part, sa capacité à répondre aux défis actuels et futurs.

Bergerat Monnoyeur fait partie des 11 sociétés françaises récompensées par le label Best Managed Companies en 2022. « Pour cette première édition, je suis ravi de compter la société Bergerat Monnoyeur parmi les entreprises ayant reçu notre label d’excellence Best Managed Companies », indique Eric Forest, Associé Deloitte Private en charge du programme Best Managed Companies. 

« L’obtention du label d’excellence Best Managed Companies est une très belle reconnaissance du travail accompli par toutes les équipes de Bergerat Monnoyeur. À ce titre je souhaite remercier l’ensemble des collaborateurs pour cette réussite collective. Le programme de transformation et de digitalisation de nos activités nous permet d’être leader dans notre domaine. Cette distinction représente un bel encouragement à poursuivre notre engagement pour être toujours plus proche de nos clients, innover dans les services, développer nos offres de location et enfin répondre aux attentes RSE », a commenté Jean-Marie Basset, Directeur général de Bergerat Monnoyeur. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 septembre 2023
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du 20 au 22 septembre Organisé autour des voies-école de MecateamPlateform, cette nouvelle édition des « Mécateameeting » rassemblera 85 exposants répartis sur 3 000 m2 et 6 pavillons. Rendez-vous du 20 au 22 septembre.
Mecateameetings : 85 exposants à rencontrer du  20 au 22 septembre
7 mars 2024
Emploi et formation: créer son propre sourcing Depuis quelques mois, si ce n’est quelques années, la problématique de l’emploi, et la formation en amont, est devenue une priorité chez les constructeurs de matériels, groupe de construction mais également les distributeurs. Ceux-ci craignent de manquer d’emplois qualifiés et de « bras », notamment sur les métiers dits « techniques » pour répondre aux évolutions des métiers. Pour répondre à ces enjeux, ils créent leurs propres filières.
Emploi et formation: créer son propre sourcing
19 février 2024
Chronoflex se développe dans le graissage L’entreprise poursuit sa démarche en faveur de la durabilité des machines avec le lancement de son activité de graissage centralisé. Celle-ci se fait adossée à Graco. Une nouvelle activité qui oblige l’entreprise à se structurer.
Chronoflex se développe dans le graissage
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola