BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

JCB rend hommage à la Reine !

Par La rédaction. Publié le 1er juin 2022.
JCB rend hommage à la Reine !
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Qui de mieux que le constructeur anglais pour célébrer le jubilé de platine de Sa Majesté la Reine ? En effet, JCB déploiera cinq machines d’hier et d’aujourd’hui au centre d’un défilé spécial qui aura lieu à Londres le dimanche 5 juin. God save the Queen !
 
JCB a mis les petits plats dans les grands pour rendre à sa façon hommage à Elisabeth II qui fêtera dimanche 5 juin, à Londres, son jubilé de Platine pour ses 70 ans de règne sur la couronne britannique.
Ainsi, le constructeur « made in England » a décidé de déployer dans le cadre d’un défilé, 5 machines ayant accompagné les années marquantes de Her Majesty The Queen.

En tête, la pelleteuse JCB Mark 1 de 1953, l’année du couronnement de Sa Majesté. Suivront les emblématiques pelleteuses JCB 3CX fabriquées lors du jubilé de la Reine en 1977, 2002 et 2012. Une pelle sur chenilles de 2022 fonctionnant à l’hydrogène viendra compléter la parade pour cette année du jubilé de platine.
 
Le défilé historique sera le point culminant des célébrations et devrait réunir plus de 10 000 personnes et racontera l’histoire des sept décennies de règne du monarque à travers la musique, la danse et la mode.
 
 
"Je suis ravi que JCB soutienne la parade du jubilé de platine en tant que partenaire. Ce sera une occasion unique ainsi qu’une merveilleuse façon de remercier la Reine pour ses 70 années de service à notre pays et au Commonwealth. Nous sommes très fiers de participer à ce spectacle et du rôle que les machines JCB ont joué au cours des sept dernières décennies pour contribuer à façonner le monde dans lequel nous vivons aujourd’hui. Nous sommes également enthousiasmés par un avenir où nos machines seront alimentées par de l’hydrogène et ravis de pouvoir mettre en avant cette technologie", a déclaré Lord Bamford. God save the Queen !
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TLM/ Saga familiale : REGIS LOC
13 juillet 2022
TLM/ Saga familiale : REGIS LOC Basée à Sotteville lès Rouen depuis 1975, Régis Loc a su se tailler sa renommée. De régionale, elle est devenue nationale grâce à son réseau de 52 agences sur 15 départements. Nicolas Régis, président depuis 2009, dirige la maisonnée avec l’appui de ses deux enfants, Aurélie et Thomas. 
Affaire JCB-Manitou : le verdict est tombé
6 juillet 2022
Affaire JCB-Manitou : le verdict est tombé Le 5 juillet dernier, la Haute Cour de Justice de Londres a conclu que Manitou UK Limited et sa société mère française cotée Manitou BF avaient enfreint le brevet européen EP (GB) 2 616 382 de JCB relatif aux systèmes de contrôle de stabilité sur les chariots télescopiques. Ce jugement fait suite à une audience de 6 jours devant la Haute Cour de Londres en novembre 2021.
Pour ses 20 ans, Newloc accélère
26 avril 2022
Pour ses 20 ans, Newloc accélère Alors qu’elle célèbre ses 20 ans cette année, l’entreprise de location, filiale du groupe Dubreuil, développe une application mobile pour être plus proche de ses clients professionnels et à l’écoute de leurs besoins.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola