State Tractor & Equipment représentera Rokbak depuis son siège social à Kansas City et depuis son bureau de concessionnaire à Brookline, Missouri. Avec ses cinq camions de service mobile, il garantira aux clients une disponibilité maximale des RA30 et RA40.
PUBLICITÉ
Le partenariat tombe à point pour les deux parties, à un moment où Rokbak s’engage à intensifier ses investissements en Amérique du Nord. Pour STE, qui fournit une large gamme d’équipements lourds à ses clients des secteurs du terrassement, de la démolition et de la construction, l’accord a permis de combler une lacune dans son offre.
"Nous performons avec nos ventes de pelles, et nombre de nos clients demandent depuis un certain temps déjà un tombereau tout-terrain pour les accompagner, poursuit Joshua Badder. Ainsi, le partenariat avec Rokbak a non seulement cimenté notre portefeuille alors que nous nous efforçons de gagner des parts de marché, mais sera également très bénéfique pour nos clients. Ils bénéficient actuellement d’une forte demande du marché local, avec de nombreux grands projets en cours dans les deux États, comme le nouveau terminal de l’aéroport international de Kansas City".
Fondé en 1977 en tant qu’atelier ferroviaire puis fournisseur de poids lourds, STE emploie aujourd’hui plus de 30 personnes et fournit à ses clients une large gamme de machines, notamment des tombereaux articulés, des pelles, des chargeuses compactes, des niveleuses, des chariots télescopiques et plusieurs types de chargeuses sur pneus.