CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > State Tractor & Equipment distribue Rokbak au Kansas et dans le Missouri
CARRIÈRES

State Tractor & Equipment distribue Rokbak au Kansas et dans le Missouri

PUBLIÉ LE 31 MAI 2022
LA RÉDACTION
Archiver cet article
State Tractor & Equipment distribue Rokbak au Kansas et dans le Missouri
State Tracter & Equipment rejoint le réseau de distribution de Rokbak en Amérique du Nord. Il couvrira les Etats du Kansas et du Missouri.

State Tractor & Equipment représentera Rokbak depuis son siège social à Kansas City et depuis son bureau de concessionnaire à Brookline, Missouri. Avec ses cinq camions de service mobile, il garantira aux clients une disponibilité maximale des RA30 et RA40.

"Nous aurons bientôt deux RA40, souligne Joshua Badder, directeur des ventes chez STE. « Non seulement nous aimons leur nouveau nom, leur nouveau design et leur nouvelle couleur, qui les aident à se démarquer des autres, mais leur conception robuste est exactement ce que nos clients demandent. Bien que le service à la clientèle soit depuis longtemps notre priorité numéro un, ils sont beaucoup plus heureux lorsque des machines ultra-fiables comme les tombereaux Rokbak garantissent qu’ils ne nous voient pas trop souvent ! ». 

Le partenariat tombe à point pour les deux parties, à un moment où Rokbak s’engage à intensifier ses investissements en Amérique du Nord. Pour STE, qui fournit une large gamme d’équipements lourds à ses clients des secteurs du terrassement, de la démolition et de la construction, l’accord a permis de combler une lacune dans son offre.

"Nous performons avec nos ventes de pelles, et nombre de nos clients demandent depuis un certain temps déjà un tombereau tout-terrain pour les accompagner, poursuit Joshua Badder. Ainsi, le partenariat avec Rokbak a non seulement cimenté notre portefeuille alors que nous nous efforçons de gagner des parts de marché, mais sera également très bénéfique pour nos clients. Ils bénéficient actuellement d’une forte demande du marché local, avec de nombreux grands projets en cours dans les deux États, comme le nouveau terminal de l’aéroport international de Kansas City".

Fondé en 1977 en tant qu’atelier ferroviaire puis fournisseur de poids lourds, STE emploie aujourd’hui plus de 30 personnes et fournit à ses clients une large gamme de machines, notamment des tombereaux articulés, des pelles, des chargeuses compactes, des niveleuses, des chariots télescopiques et plusieurs types de chargeuses sur pneus.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Metso développe le minier durable au Chili
Bell et Allison Transmission bravent les argiles pour Sandritter Transport
Bell et Allison Transmission bravent les argiles pour Sandritter Transport
EvoQuip fête la livraison de sa 1 000ème machine
EvoQuip fête la livraison de sa 1 000ème machine
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Future Minerals Forum : une pluie d'accords miniers
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS