ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une nouvelle agence pour le groupe M3

Par La rédaction. Publié le 11 mai 2022.
Une nouvelle agence pour le groupe M3
La nouvelle agence est située à Sauvagnon (64), près de Pau.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Filiale du groupe Dubreuil et distributeur de JCB, le groupe M3 inaugure ce vendredi 13 mai une nouvelle agence à Sauvagnon, dans la zone industrielle de Bruscos, près de Pau (64). Un nouveau site qui vient compléter la présence du groupe de distribution et de la marque britannique dans la région.

Après avoir occupé des locaux à Bizanos dans une zone devenue urbaine au fil des années, l’équipe M3 du Sud-Ouest a déménagé à Sauvagnon dans la ZAC du Bruscos non loin de l’aéroport de Pau. « Nous avons choisi de faire construire un bâtiment dans une nouvelle zone industrielle où sont désormais regroupés transporteur, concessionnaire de matériels agricoles, fabricants d’automatismes de portails ou encore loueurs. Nous sommes ainsi plus accessibles pour nos clients et nous profitons d’une belle visibilité grâce au trafic important vers l’aéroport », explique Yves Cartié, commercial de l’agence M3 Sauvagnon.

La nouvelle agence comprend 400 m2 d’atelier et 200 m2 de bureaux. Ce nouveau bâtiment, construit spécifiquement pour M3, dispose notamment d’une zone de levage avec un pont roulant permettant les travaux de réparation sur des matériels de fort tonnage.

La nouvelle structure offre ainsi un meilleur environnement à ses clients, une efficacité accrue sur les interventions d’après-vente et un environnement agréable et sécurisé pour les 8 collaborateurs travaillant à l’agence.

C’est donc une nouvelle agence pour le groupe M3 qui est présent sur toute la façade Atlantique de Saint-Brieuc (22) à Pau couvrant au total 19 départements avec 14 agences et points services. En 2021, M3 emploie 210 collaborateurs et a généré un CA de 92 millions d’euros.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 décembre 2023
Komatsu revient fort sur les pelles sur pneus Komatsu Europe a élargi sa gamme de pelles sur pneus à déport arrière court avec le lancement des modèles PW168-11 et PW198-11 dans la catégorie de poids opérationnel de 16 à 20 t.
Komatsu revient fort sur les pelles sur pneus
3 novembre 2023
HCME célèbre ses concessionnaires Hitachi Construction Machinery célébrait son réseau de concessionnaires européens à Madrid le 26 octobre dernier sous le thème « Partenaire pour accélérer le changement ».
HCME célèbre ses concessionnaires
1er décembre 2023
Goodyear exploite les données des flottes en génie civil Hiboo a réalisé pour le compte de Goodyear la première intégration de données de sa solution digitale pour le génie civil TPMS Heavy Duty. Un process qui renforce sa vision homogène de l'état des pneumatiques et des performances des véhicules.
Goodyear exploite les données des flottes en génie civil
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola