★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient

Par la rédaction. Publié le 11 mai 2022.
Keestrack se renforce en Afrique et Moyen-Orient
Giovanni Bartoli. Crédit : Keestrack
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Giovanni Bartoli est le nouveau directeur des ventes Keestrack pour la région Afrique et Moyen-Orient.

Keestrack renforce son équipe commerciale avec l’arrivée de Giovanni Bartoli. Avec plus de 15 ans d’expérience dans l’industrie des équipements de construction à un niveau international, il apporte ses connaissances sur ce marché avec l’objectif principal d’établir des relations fiables et durables avec de nouveaux concessionnaires.

Giovanni Bartoli a été responsable du développement des affaires, principalement dans l’industrie du terrassement et des équipements pour le béton. Au cours de sa carrière, il a été responsable de plusieurs régions à l’exception de la celle de l’Amérique. Il a beaucoup voyagé en Europe du Sud-Est, Afrique, Moyen et Extrême-Orient, Inde Sous-continent et Océanie pour assurer le suivi de ses contacts commerciaux.

Actuellement, Giovanni Bartoli est basé au bureau de Keestrack en Italie. "Keestrack a déjà nommé de bons concessionnaires dans cette région, mais il il reste encore beaucoup de chemin à parcourir", explique-t-il. Dans un premier temps, Keestrack veut cibler les marchés de la région de l’Afrique du Nord-Ouest, de l’Afrique du Sud et des pays du Moyen-Orient comme Israël, l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis et le Qatar. Nous cherchons essentiellement à étendre notre réseau de concessionnaires avec des distributeurs internationaux et locaux fiables et organisés".

"En plus de développer le marché dans ces régions, Keestrack continuera à développer sa gamme de produits en largeur et en profondeur dans les années à venir. Soutenir les concessionnaires avec le bon service et la bonne formation est un défi sur ces marchés, ajoute le nouveau directeur des ventes. Keestrack veut également soutenir ses distributeurs avec un programme financier dédié pour garder localement des machines en stock".

L’intérêt pour les produits mobiles de concassage et de criblage en Afrique de l’Ouest pays est principalement due à la demande d’applications mobiles de carrière avec un entretien facile, et conviviales, lorsque la demande de production n’est pas très élevée. Tandis que pour le Moyen-Orient, Keestrack s’intéresse à de grands acteurs, gérant des carrières pour la production d’enrobé et de béton. Ils seront davantage intéressés par la gamme hybride et entièrement électrique de Keestrack.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Concasseur à percussion réversible mobile sur chenilles I4e de Keestrack
7 novembre 2022
Concasseur à percussion réversible mobile sur chenilles I4e de Keestrack Grâce à la technologie innovante RIC, le nouveau concasseur à percussion réversible horizontal mobile sur chenilles I4e de Keestrack est un concept mobile entièrement nouveau.
Keestrack se lance dans l'agricole en Inde
16 septembre 2022
Keestrack se lance dans l'agricole en Inde Keestrack, via sa holding PFH, a conclu un accord de joint-venture avec le groupe indien Gujarat Apollo Industries Limited.
Calcaires de la Sambre : un calcaire belge qui a de la robe
27 décembre 2022
Calcaires de la Sambre : un calcaire belge qui a de la robe Le site d’extraction des Calcaires de la Sambre en Wallonie n’est pas seulement l’un des gisements de roche calcaire les plus purs à 500 km à la ronde, mais aussi le berceau d’un domaine viticole conjointement créé avec les riverains en 2018. Cette association est unique au monde.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola