RM Group conçoit des concasseurs à entraînement électrique depuis 30 années. Cette expertise est intégrée aux concasseurs et cribles hybrides RM. Deux de ces broyeurs et un crible hybride mobile RM MSC8500e seront exposés à Hillhead en juin.
PUBLICITÉ
Même si la machine hybride RM tourne au diesel à 100% du temps, il permet d’économiser jusqu’à 60% des coûts d’exploitation annuels par rapport à une machine hydraulique. En plus de réduire la consommation de carburant, les coûts d’huile hydraulique et d’entretien sont également réduits.
En associant un concasseur hybride avec un crible hybride, les économies de carburant peuvent même aller jusqu’à 30 %. Cette association - le concasseur RM 120X et le crible hybride RM MSC8500e - sera exposée sur le stand de RM Group à Hillhead.
Grâce à la mise en réseau intelligente des machines RM NEXT Generation, un concasseur comme le RM 120X hybride peut également alimenter le RM MSC8500e, ou les deux peuvent être branchés sur l’alimentation secteur. Qu’il s’agisse de la consommation de carburant, des intervalles d’entretien, du débit, des heures de fonctionnement ou de la localisation des équipements RM, RM XSMART est l’assistant numérique qui conserve toutes ces informations disponible à tout moment depuis smartphone, tablette ou ordinateur.