BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Bergerat Monnoyeur organise son Tour de France

Par Tanguy Merrien. Publié le 15 avril 2022.
Bergerat Monnoyeur organise son Tour de France
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
De fin avril à septembre prochain, le réseau Bergerat Monnoyeur et ses partenaires organisent une série de 6 événements dans toute la France. Six dates pendant lesquelles, le groupe donnera l’occasion aux suiveurs de tester les mini-pelles Next Gen, de rencontrer les équipes locales et de découvrir des contenus exclusifs.



Le "départ" de ce Tour du réseau Bergerat Monnoyeur sera donné le 28 avril prochain à Seclin (59), pour se rendre ensuite à Gondreville (05/05), à Vénissieux (19/05), à Aix les Milles (02/06), à Brécé (23/06) pour se conclure à Niort (le 15/09). 

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TDM/Trophée RSE : Bergerat Monnoyeur
28 octobre 2021
TDM/Trophée RSE : Bergerat Monnoyeur S’il est partenaire privilégié de Caterpillar, Bergerat Monnoyeur n’en est pas moins une entreprise de distribution à part entière. A ce titre, la société veille à développer une démarche RSE qui repose sur 3 axes : les produits et services, les opérations et le capital humain.
Monnoyeur hisse la grand voile
1er juin 2022
Monnoyeur hisse la grand voile L’entité, qui regroupe notamment en son sein Bergerat Monnoyeur ou Arkance, largue les amarres et a décidé de glisser sous le vent en soutenant Benjamin Ferré dans son premier Vendée Globe en 2024. Ce partenariat sportif est aussi une première pour le groupe dirigé par Philippe Monnoyeur dont l’objectif est de fédérer les 7 500 collaborateurs de toutes les filiales tout en exposant ses nouvelles couleurs.
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs
14 novembre 2022
De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs Dire que la planète distribution est en ébullition est un doux euphémisme. Avec la conjoncture imprévisible, et les ajustements pour pouvoir livrer face à des carnets de commandes débordants, les constructeurs s’organisent. Quand certains renforcent des partenariats bien en place, d’autres s’en défont.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola