ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Doris Gong prend la tête du marketing de Volvo CE pour l'Asie et la Chine

Par La rédaction. Publié le 10 mars 2022.
Doris Gong prend la tête du marketing de Volvo CE pour l'Asie et la Chine
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Doris Gong est nommée nouveau responsable du marketing et de la communication d’entreprise de Volvo CE pour la région Asie et la région Chine - un rôle clé dans la mise en œuvre de l’orientation stratégique de l’entreprise sur le plus grand marché mondial de l’industrie des équipements de construction.

Doris Gong a rejoint l’entreprise pour superviser la direction opérationnelle et stratégique de toutes les communications pour les régions, à travers les canaux traditionnels et numériques. Elle servira de porte-parole auprès de tous les médias en Asie et en Chine.

Compte tenu de l’importance mondiale de ces marchés, elle est bien placée pour maximiser le potentiel commercial des marques Volvo CE et SDLG, tout en intégrant l’objectif de l’entreprise de construire le monde dans lequel nous voulons vivre grâce aux innovations, à l’utilisation des ressources par Volvo CE et à son attention. pour les gens à l’esprit.

Basée à Shanghai, en Chine, elle fera partie de l’équipe de direction de la marque, du marketing et de la communication représentant la région Asie, Chine et Inde. Ce sera sa première fonction au sein du groupe Volvo, qu’elle rejoint après plusieurs années réussies d’expérience marketing chez Johnson Controls, Michelin et Lapp.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 décembre 2023
Volvo CE cède son activité ABG Finisseur à Ammann Volvo Construction Equipment (Volvo CE) et le groupe Ammann ont conclu un accord par lequel le groupe Ammann acquerra l'activité ABG Finisseur de Volvo CE, comprenant ABG à Hameln, en Allemagne.
Volvo CE cède son activité ABG Finisseur à Ammann
19 septembre 2023
Un nouveau godet très hot chez Volvo CE Conçu exclusivement pour travailler dans la chaleur intense et l'environnement hostile des aciéries, le tout nouveau godet de Volvo CE a été spécifiquement développé pour les applications de manutention de scories (modèles de chargeuses sur pneus L150H, L180H, L220H, L260H et L350H). 
Un nouveau godet très hot chez Volvo CE
13 décembre 2023
Volvo renforce sa gamme de mini-pelles Deux nouvelles pelles compactes, l'EC37 de 3,5 tonnes et l'ECR40 de 4 tonnes, viennent renforcer la gamme du constructeur suédois. Celles-ci viennent remplacer les EC35D, ECR35D et ECR40D, progressivement abandonnées, et présentent de nombreux avantages client déjà introduits avec les pelles ECR50 et ECR58 récemment lancées.
Volvo renforce sa gamme de mini-pelles
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola