ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Case : la Série E est lancée !

Par La rédaction. Publié le 3 mars 2022.
Case : la Série E est lancée !
7 modèles pour cette Serie E dont cette CX300E
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Ce sont sept nouveaux modèles de13 à 30 tonnes qui composent la gamme Série E. Parmi les innovations majeures, les nouvelles pelles sur chenilles du constructeur adoptent les  nouveaux moteurs FPT Stage V, une nouvelle expérience de conduite, des commandes et réglages améliorés du système hydraulique, la structure de la machine ou encore le châssis.

Alors que le constructeur américain, filiale du groupe CNH Industrial fête cette année ses 180 ans d’existence, Case CE a décidé de faire feu de tout bois. La semaine dernière, il a présenté aux USA un premier exemplaire d’une future pelle électrique. Aujourdh’ui, c’est avec sa nouvelle gamme Série E qu’il occupe l’actualité. Une gamme de 7 nouveaux modèles de 13 à 30 tonnes entièrement revisitée.
 Parmi les innovations majeures dans cette gamme, retenons  les nouveaux moteurs FPT de phase V, le système hydraulique intelligent de CASE (CIHS), les nouveaux modes de travail, la télématique, l’agencement optimisé des commandes de la cabine et la visibilité améliorée - permettent une meilleure maniabilité et une plus grande précision. « Il en résulte des conditions de travail plus sûres, plus productives et plus rentables », explique le constructeur.

Dans le détail :

-Le système CIHS est désormais intégré à quatre nouveaux modes de travail (SP/P/L/E)  avec des réglages hydrauliques supplémentaires personnalisables pour ajuster la priorité du débit pour les mouvements du bras, de la flèche ou de l’oscillation, tous contrôlables par l’opérateur.

-La Série E intègre des moteurs Stage V plus puissants et plus efficaces dans tous les nouveaux modèles de la série. Les modèles de 13 à 18 tonnes sont équipés de N45 - les moteurs de 4,5 litres de la célèbre série NEF ; tandis que le N67, de la même famille de moteurs, équipe les modèles de 21 à 30 tonnes avec une cylindrée de 6,7 litres. La nouvelle Série E est équipée de HI-eSCR2, la solution de post-traitement brevetée par FPT qui ne nécessite aucun entretien et qui est conçue pour durer. Il n’est pas nécessaire de procéder à un nettoyage ou à un remplacement mécanique pendant le cycle de vie.


-La Série E offre une cabine avec de nombreuses nouvelles caractéristiques qui amélioreront l’expérience globale d’utilisation. Un accès amélioré, un tout nouveau écran LCD de 10 pouces avec 5 boutons configurables, une nouvelle disposition des commandes, une console suspendue et des positions optimisées du levier de commande, un système de climatisation amélioré et des compartiments de rangement plus grands.

-Le modem bidirectionnel permet l’utilisation de CASE SiteConnect, et de CASE SiteWatchTM, un outil complet de gestion de flotte. La solution comprend la géolocalisation, la sécurité de la flotte au moyen de restrictions géographiques et d’alertes d’utilisation non autorisée, ainsi que la possibilité d’éditer des rapports sur mesure. Les rapports personnalisables peuvent inclure des indicateurs clés de performance (ICP) tels que la consommation de carburant, le taux d’utilisation, les heures de machine et le temps d’inactivité, de sorte que la productivité et la rentabilité puissent être surveillées et optimisées. Les données sont facilement accessibles via un portail.

-Les clients bénéficient d’une plus grande tranquillité d’esprit avec CASE Care, CASE Protect et CASE Fluid Analysis. CASE Care est un programme d’entretien planifié standard avec des pièces et des lubrifiants d’origine. Le programme s’appuie sur le soutien, la logistique et l’expertise technique du vaste réseau de concessionnaires CASE. CASE Protect est un programme d’extension de garantie et l’analyse des fluides CASE vise à prévenir les défaillances majeures, à optimiser la fiabilité des actifs et à prolonger leur durée de vie. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
12 avril 2023
Une offre 360° pour Case C’est plein d’ambition que CASE CE était présent au congrès du DLR pour rappeler non seulement que le constructeur disposait d’une  gamme renouvelée mais aussi mettre en avant une offre de services plus déployée. Avec en ligne de mire un nouveau roadshow en juin prochain en région parisienne.
Une offre 360° pour Case
13 mars 2023
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes L’entité GLS dédiée à la location de matériels TP au sein du groupe Griset Matériel s’étoffe encore un peu plus en s’ouvrant à la location de matériels lourds. Avec cette nouvelle offre, c’est tout un cercle vertueux que Roland Griset souhaite développer.
Griset Matériel se lance dans la location de machines lourdes
9 février 2024
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola