BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Komatsu : « Sérieux et fiable dans le domaine du matériel de carrière »

Par Julia Tortorici. Publié le 16 février 2022.
Komatsu : « Sérieux et fiable dans le domaine du matériel de carrière »
Crédit : Komatsu
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La chargeuse WA475 marque le renouveau de la gamme Komatsu qui, plus que jamais, souhaite renforcer son image de partenaire sérieux et fiable dans les métiers de carrière.

 
L’homme : Alexis Muhlhoff, Marketing product manager chez Komatsu France
 
2021
 
2021, une année « assez exceptionnelle » si l’on en croit Komatsu France. Des carnets de commandes pleins, comme beaucoup de constructeurs, mais surtout, des livraisons prestigieuses : une chargeuse WA800-8 au godet de 13 m3 à Ciments Calcia – la première en France – une pelle PC1250 de 11e...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 344.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 344 (22 €)
BTP Magazine n° 344
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Sami TP et Komatsu ensemble contre le cancer
3 mai 2022
Sami TP et Komatsu ensemble contre le cancer Le constructeur japonais et son distributeur font cause commune dans la lutte contre le cancer en participant au Rallye Du Cœur, afin de récolter des dons au profit de l’association Imagine For Margo. 
Seddre : « Les produits recyclés vont dans le sens de l’amélioration carbone »
7 juin 2022
Seddre : « Les produits recyclés vont dans le sens de l’amélioration carbone » Suspendu comme beaucoup à la publication du cahier des charges d’agrément des éco-organismes, le Seddre, représenté par Nathanaël Cornet-Philippe, poursuit ses travaux en matière de gestion et de traçabilité des déchets. Une manne précieuse pour les déconstructeurs qui complexifie les modes opératoires mais source de gains carbone.  
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3)
25 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 3) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola