BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

JCB : le confort gagne du terrain

Par Julia Tortorici. Publié le 16 février 2022.
JCB : le confort gagne du terrain
Crédit : JCB
Newsletters gratuites
Archiver cet article
La chargeuse JCB 427 se prête volontiers aux opérations en carrière. Dans un avenir proche, le constructeur travaille à la conception d’une nouvelle série de sièges pour accroître le confort.
 
L’homme : Philippe Girard, directeur général de JCB France

2021

Renouvellement complet de la gamme de chargeuses en motorisation Stage V. Les chargeuses sont équipées de moteurs JCB Stage V jusqu’à la 417 puis en motorisation Cummins jusqu’à la 457 doté d’un mode confort et d’un mode dynamique pour ajuster la puissance à...
Infos abonnements : Article issu du magazine BTP Magazine n° 344.
Prolongez votre lecture !
BTP Magazine n° 344
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un plateau d'exception
1er juin 2021
Un plateau d'exception Chahuté pendant la crise, le marché français des mini-pelles n'en reste pas moins incontournable pesant près de 70% du marché du compact et 22% du marché tous segments confondus. En 2021, de nombreux constructeurs avaient prévu de dévoiler leurs nouveautés, à l'aune des évènements qui devaient se tenir. Qu'à cela ne tienne : ils l'ont fait renforçant ainsi l'offre du segment des moins de 6 tonnes faisant du panel existant un plateau exceptionnel.
Xavier Larroque à la tête de Propel
13 septembre 2022
Xavier Larroque à la tête de Propel Jusqu'ici directeur commercial pour la région Nord Ouest au sein de M3, Xavier Larroque est nommé directeur de Propel, autre filiale du groupe Dubreuil. 
Affaire JCB/Manitou : la justice britannique invalide 3 brevets JCB sur 4
7 juillet 2022
Affaire JCB/Manitou : la justice britannique invalide 3 brevets JCB sur 4 La High Court de Londres a rendu ce jour sa décision en première instance concernant le litige en contrefaçon opposant J. C. Bamford Excavators Ltd (JCB) aux sociétés Manitou BF et Manitou UK Ltd portant sur quatre brevets JCB. Trois brevets JCB examinés lors du procès ont été intégralement invalidés.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola