ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Toro ou le mini tombereau électrique

Par La rédaction. Publié le 8 février 2022.
Toro ou le mini tombereau électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Toro Ultra Buggy est un tombereau de chantier électrique conçu pour la construction en intérieur. Sa petite largeur et son rayon de braquage nul lui permettent de naviguer dans les zones difficiles d’accès.

Une plate-forme repliable permet aux opérateurs de choisir un fonctionnement debout ou à pied. Les interrupteurs directionnels et de décharge montés assurent un mouvement continu pendant le fonctionnement de la machine.

Le Toro Ultra Buggy électrique est alimenté par HyperCell, un système de batterie développé par Toro et optimisé pour offrir une autonomie continue de 8 heures.

Le tombereau de chantier peut transporter jusqu’à 45 m3 de matériaux. Le sera disponible à l’automne 2022.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
7 février 2024
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10% Avec un marché immobilier qui s’effondre, et des TP plutôt atones, un coup de frein était à prévoir sur le marché des matériels TP. Grâce à la connectivité des machines, reflet concret du comportement des parcs en France, les adhérents du Seimat font preuve d’assurance dans une économie qu’ils ne considèrent « pas dramatique ».
50 000 matériels TP en 2024 : un recul de -10%
19 octobre 2023
Inter Location : « Tout est parti du garage de la maison familiale » Mickaël et Franck Hoyau, tous deux dirigeants d’Inter Location, ont poursuivi les préceptes de leurs parents en mettant en location tous types de matériels se présentant. Aujourd’hui, l’entreprise, qui distribue également les marques Takeuchi et Hyundai, structure son organisation tout en élargissant sa sphère d’influence.
Inter Location : « Tout est parti du garage de la maison familiale »
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola