ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Toro ou le mini tombereau électrique

Par La rédaction. Publié le 8 février 2022.
Toro ou le mini tombereau électrique
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Toro Ultra Buggy est un tombereau de chantier électrique conçu pour la construction en intérieur. Sa petite largeur et son rayon de braquage nul lui permettent de naviguer dans les zones difficiles d’accès.

Une plate-forme repliable permet aux opérateurs de choisir un fonctionnement debout ou à pied. Les interrupteurs directionnels et de décharge montés assurent un mouvement continu pendant le fonctionnement de la machine.

Le Toro Ultra Buggy électrique est alimenté par HyperCell, un système de batterie développé par Toro et optimisé pour offrir une autonomie continue de 8 heures.

Le tombereau de chantier peut transporter jusqu’à 45 m3 de matériaux. Le sera disponible à l’automne 2022.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 mai 2023
XCMG confirme un CA de 13,57 milliards de dollars XCMG Machinery aura réalisé un chiffre d'affaires total de 93,817 milliards de yuans (13,57 milliards USD) en 2022. Le premier trimestre 2023 affiche un CA de 3,46 milliards de dollars. Les revenus issus de l'export ont dépassé 1,52 milliard, établissant un record dans l'histoire d'un seul trimestre.
XCMG confirme un CA de 13,57 milliards de dollars
8 septembre 2023
18 000 tonnes en 10 jours : la performance d’un tombereau Hyundai HA30A Sacrée performance réalisée par le nouveau tombereau du constructeur coréen : en moins de 2 semaines, la machine a chargé 18 000 tonnes de terre argileuse lourde près d'Eolfing, en Allemagne, avant de l'épandre sur une superficie de 15 000 m².
18 000 tonnes en 10 jours : la performance d’un tombereau Hyundai HA30A
24 février 2023
« Liebherr partage avec ses partenaires des valeurs et une vision commune » Un peu plus d’un an après sa nomination à la tête de Liebherr-France SAS, Christophe Sanchez revient sur 2022 conclu par Bauma où Liebherr a tenu à frapper les esprits par ses innovations. Le dirigeant se penche aussi sur l’actuel exercice et les défis à relever par le constructeur. Enfin, il n’oublie pas d’évoquer le réseau marqué par le départ d’un partenaire en fin d’année.
« Liebherr partage avec ses partenaires des valeurs et une vision commune »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola