BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Magna Tyres Group acquiert Fennel Tyres International

Par la rédaction. Publié le 21 décembre 2021.
Magna Tyres Group acquiert Fennel Tyres International
Crédit : Magna Tyres Group
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Magna Tyres Group rachète la société australienne Fennell Tyres International, connue pour ses pneus hors-route, miniers et TBR de haute qualité à des prix compétitifs.

En s’adjugeant les compétences de la société australienne Fennell Tyres International, l’objectif principal de Magna Tyres est de renforcer sa position dans le monde entier. L’acquisition offre des opportunités de croissance supplémentaires et une augmentation du volume de pneus. Il répond également au désir de longue date de soutenir les clients australiens avec des solutions pneus/service complètes.

Michael de Ruijter, PDG de Magna Tires Group, a déclaré dans un communiqué : "Nous avons été attirés par Fennell Tires International par la vision commune d’élargir à la fois les entreprises et le portefeuille de produits. Notre objectif est d’augmenter les ventes à 600 millions d’euros d’ici 5 ans et de renforcer notre position de plus grand fournisseur de 2e rang de pneus tout-terrain et de prestataire de services au monde.’’

Et d’ajouter : "L’acquisition montre que Magna Tyres est sur la bonne voie pour atteindre cet objectif et qu’il y aura d’autres acquisitions dans un proche avenir. Cet ajout à l’empreinte mondiale de Magna Tyres donne un coup de fouet au chiffre d’affaires mondial. Le chiffre d’affaires net de Fennell Tires International s’élève à plus de 12 M€".

Formée en 2005 avec les directeurs actuels Aldo Gismondi et Bruce Walker, Fennell Tyres International est spécialisée dans les pneus de terrassement, et de camions, pour les opérations minières, de transport et de génie civil. L’intégralité du personnel rejoindra Magna Tyres Group à la fin de la transaction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Nouveau directeur commercial chez Magna Tyres Group
19 octobre 2021
Nouveau directeur commercial chez Magna Tyres Group À compter du 1er octobre 2021, Ywenco Philipsen rejoint Magna Tyres Group en tant que directeur commercial. Installé au siège social, il sera responsable de toutes les opérations liées au marketing et aux ventes.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola