★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

EC-Oil : Engcon fait face à la demande

Par La rédaction. Publié le 16 décembre 2021.
EC-Oil : Engcon fait face à la demande
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Les chiffres montrent que la demande pour le système de raccordement hydraulique automatique EC-Oil augmente considérablement. Depuis 2019, les ventes de l’attache rapide automatique Engcon ont augmenté d’une manière générale de 76%.

Ces deux dernières années les ventes d’attaches rapides équipées du système EC-Oil sous le tiltrotateur ont augmenté de 76 % dans le monde. Une caractéristique due à l’attrait du système par de plus en plus d’entrepreneurs qui choisissent d’installer l’EC-Oil sur la partie supérieure du tiltrotateur pour pouvoir accoupler ou désaccoupler l’outil sans avoir à quitter la cabine.
De plus en plus de personnes réalisent l’avantage de pouvoir rapidement accoupler ou désaccoupler leur tiltrotateur ou autres outils hydrauliques sans avoir à quitter la cabine. Ils n’ont pas non plus à se soucier des connexions manuelles sous pression et sales, explique Martin Engström, chef de produit chez Engcon.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
LiuGong fait ses gammes à Hillhead
22 juin 2022
LiuGong fait ses gammes à Hillhead LiuGong UK expose à Hillhead une impressionnante gamme de matériels conçus pour l'industrie des carrières.
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique »
28 décembre 2022
Topcon Belgique : « Un partenariat tripartite avec BIA et Smartfleet en Afrique » En Belgique ou en Afrique, Topcon Positioning Systems profite de marchés extrêmement réceptifs au guidage, dont les perspectives de progression sont étourdissantes. Le fournisseur s’appuie à plus d’un titre sur son partenaire BIA, dont le vaste réseau de distribution en Afrique apporte un service crucial dans l’acte de vente des systèmes de guidage. Rencontre avec Bruno Van Belle, son directeur général en Belgique et Fabrice Simon, Sales Support Manager Africa & Middle East pour Topcon.
Engcon entre à la Bourse de Stockholm
6 juillet 2022
Engcon entre à la Bourse de Stockholm Engcon a fait son entrée sur la place boursière de Stockholm le vendredi 17 juin dernier. L’intérêt pour la cotation a été grand tant de la part d’investisseurs institutionnels que de particuliers.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola