BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

TDM : Les lauréats à l’honneur

Par Tanguy Merrien. Publié le 10 décembre 2021.
TDM : Les lauréats à l’honneur
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Pour leur première édition, les trophées de la distribution de matériels (TDM) ont rassemblé au Pavillon des Princes à Paris, jeudi 9 décembre, 140 personnes pour célébrer les meilleurs distributeurs de France.

Six catégories étaient en jeu pour cet évènement organisé par BTP Magazine en partenariat avec le DLR, la FNTP, Evolis, le Seimat et la Confrérie des Mécaniciens.
Et c’est sous les applaudissements de 140 professionnels que tous les lauréats sont montés sur scène récupérer leurs trophées :
 
 
Lyomat SAV/Atelier  (de gàd : Philippe Girard (JCB), Christophe Gehin (Lyomat) et Michel Ambroise (Trelleborg)
 
Bergerat Monnoyeur, trophée RSE (de gàd : Jean-Marie Basset (Bergerat Monnoyeur) et Catherine Jarosz (FNTP)
 
CMG-TPI, trophée Mixité : Marie-Hélène Bernard entourée notamment de ses deux filles Louise et Adèle. A droite, Charles Collot (TP-Europe.com)
 
TeMana Import et Atout Négoces, Innovation digitale : (de gàd : Hotmann Hotzmann (Irium Software), Henri Lemoine (Atout Négoces) et Julien Lefebvre (Yanmar CE)
 
Axe TP,  Saga familiale : (de gàd : Guillaume Devismes (Topcon), Xavier Pérard et Baptiste Pérard (Axe TP)
 
Alliance Compacts et SOMTP : Groupes de l’Année : (de gàd : Linda Ghazi (Arden Equipment), Sylvain Bassaisteguy (SOMTP), Daniel Dupuy (Arden Equipment)
 
Lionel Grimaldi (Alliance Compact), Linda Ghazi (Arden Equipment), Jean-Louis Grimaldi Alliance Compact), Philippe Diconne (Alliance Compact), Philippe Mathevet (Alliance Compact), Daniel Dupuy (Arden Equipment)
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Les Trophées de la distribution de matériels : quels vainqueurs pour la première édition ?
12 juillet 2021
Les Trophées de la distribution de matériels : quels vainqueurs pour la première édition ? En partenariat avec DLR, Seimat et Evolis, BTP Magazine organise les Trophées de la Distribution de Matériels (TDM) dont le but est de mettre en avant les groupes de distribution et concessionnaires du secteur. Six trophées sont en jeu dont les vainqueurs seront dévoilés lors d’ une cérémonie qui se déroulera le 2 décembre prochain en région parisienne. Présentation.
TLM 2022 : les jeux sont faits
12 septembre 2022
  TLM 2022 : les jeux sont faits C'est fait ! Le jury de la première édition des Trophées de la Location de Matériels, organisée par BTP Magazine (Groupe Cayola), a livré son verdict. Les membres de la rédaction et les partenaires de l’événement ont désigné les lauréats.
Solutrans : et les lauréats des I-nnovation Awards sont...
18 novembre 2021
Solutrans : et les lauréats des I-nnovation Awards sont... Organisés par la FFC, les I-nnovation Awards ont vu hier consacrer les sociétés Dyn'Access, Allison Transmission, Sofigram, Bosch, CVIM, Forez-Bennes, Chereau, Le Capitaine, Lamberet, Ekolis et IDrive, sur Solutrans, le salon du véhicule industriel et urbain qui se tient actuellement à Lyon Eurexpo.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola