★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Arkance acquiert Prota Altar

Par la rédaction. Publié le 10 décembre 2021.
Arkance acquiert Prota Altar
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Arkance (Groupe Monnoyeur) fait l’acquisition de Prota Altar, acteur majeur de la digitalisation des industries de la construction et de la fabrication en Turquie.

Cette acquisition ouvre un pont entre l’Europe et la Turquie pour accompagner les clients du Groupe Monnoyeur - entreprises du bâtiment et du terrassement, bureaux d’études, propriétaires d’infrastructures, entreprises manufacturières et exploitants de mines et carrières - dans leur transition digitale.

Avec Prota Altar, Arkance investit dans l’un des plus importants distributeurs de solutions Autodesk dans les régions du Moyen-Orient et de l’Europe de l’Est.

« Nous sommes heureux d’accueillir Prota Altar au sein du groupe Arkance et très fiers d’acquérir une position de leader en Turquie avec cette acquisition. Notre réseau d’experts se renforce en accueillant une équipe de passionnés, qui nous permet d’apporter une offre encore plus forte à nos clients en Europe et en Turquie », commente Grégoire Arranz, Directeur général d’Arkance.


 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
1er décembre 2022
Un label occasion pour le réseau Yanmar Avec Yanmar Certified Used, le constructeur déploie un nouveau label occasion donnant une seconde vie aux équipements usagés dans le cadre d’une nouvelle stratégie orientée vers la durabilité.
Un label occasion pour le réseau Yanmar
14 octobre 2022
Eiffage, Sarpi et Cemex déblaient la ligne 15 Est Eiffage, Sarpi et Cemex décrochent en groupement le marché pour la gestion des déblais de la future ligne 15 Est du Grand Paris Express. Un marché évalué à plus de 200 M€.
Eiffage, Sarpi et Cemex déblaient la ligne 15 Est
10 janvier 2023
Occasion : le Top 6 des matériels les plus demandés Cette année encore, Europe-TP.com dévoile son Baromètre du marché des matériels TP d’occasion. Quels sont les matériels les plus recherchés ? Quels sont leurs acheteurs et leurs attentes ont-elle évolué ?
Occasion : le Top 6 des matériels les plus demandés
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola