★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneCARRIÈRES

Starloc enchaîne les records

Par Julia Tortorici. Publié le 3 décembre 2021.
Starloc enchaîne les records
Crédit : Starloc
NEWSLETTERS
Archiver cet article
L’épisode Covid n’aura pas affaibli Starloc. Le concessionnaire Powerscreen et Arjes en Auvergne-Rhône-Alpes enchaîne les années record à plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires grâce à une demande soutenue dans les carrières.

Fondé en 1998, Starloc réalise aujourd’hui 80 % de son chiffre d’affaires dans la vente. Le concessionnaire écoule environ une quarantaine de machines par an, neuf et occasion confondus. « Nous vendons très peu sur catalogue, rappelle Julien Lapalus, responsable commercial chez Starloc, entre 5% et 10% des...
Infos abonnements : Article issu du magazine Terrassements & Carrières n° 183.
Prolongez votre lecture !
JE M'ABONNE
ACHETER LE N° 183 (30 €)
Terrassements & Carrières n° 183
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
14 septembre 2022
Crushing Equipment Solutions distribue Metso au Texas à en Oklahoma Metso Outotec continue de renforcer son réseau de distribution de granulats en Amérique du Nord avec l'arrivée au sein du réseau de Crushing Equipment Solutions (CES).
16 novembre 2022
Continental : « On essaie de marquer les esprits » Dans un marché du pneu hors-route « compliqué », chahuté par les variations de prix et la hausse du stockage, Continental, 4e manufacturier mondial avec une activité pneus représentant 30% du CA du Groupe, se positionne en outsider sur le secteur des carrières. Sa stratégie ? Mettre ses produits en test et miser sur les bons retours afin de démontrer ses performances, parmi les « meilleures du marché ».
Continental : « On essaie de marquer les esprits »
5 janvier 2023
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack Bergerat Monnoyeur assure dorénavant la distribution des convoyeurs Telestack sur le nord de Paris, et la moitié Sud de la France. Un complément de gamme qui contribue à étoffer son offre concassage et criblage. 
Bergerat Monnoyeur distribue les convoyeurs Telestack
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola