BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Alexander Vlaskamp, nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE

Par la rédaction. Publié le 29 novembre 2021.
Alexander Vlaskamp, nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE
Alexander Vlaskamp est nommé nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Le conseil de surveillance de Traton SE vient de nommer Alexander Vlaskamp au conseil d’administration. Il reprend le siège d’Andreas Tostmann, qui était également président du directoire de MAN Truck & Bus SE.

En complément de ce poste au conseil d’administration de Traton SE, Alexander Vlaskamp est nommé président du comité de direction de MAN Truck & Bus SE. Cette nomination est soumise à l’approbation finale du conseil de surveillance de MAN Truck & Bus SE.

Alexander Vlaskamp est actuellement vice président exécutif et directeur des ventes et du marketing du groupe Scania. Il possède une longue expérience du marché allemand des véhicules industriels. Il a travaillé pendant dix ans pour Scania en Allemagne et en Autriche, dont cinq en tant que directeur après-vente (2002 à 2007) et cinq en tant que directeur général (2012 à 2017).

En outre, de 2008 à 2012, il a été directeur général de Scania Pologne. En 2017, il est retourné en Suède et a pris le poste de vice président senior des ventes et du marketing de la branche poids lourds.

Alexander Vlaskamp a été nommé à son poste actuel de vice président exécutif et directeur des ventes et du marketing en 2020. En tant que CEO de MAN Truck & Bus SE, le manager de 51 ans reprendra également le rôle d’Andreas Tostmann au sein du conseil d’administration de Traton SE.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Un Rokbak RA30 dans une gravière allemande
11 novembre 2022
Un Rokbak RA30 dans une gravière allemande L'entreprise allemande Erdbau Schrader emploie un tombereau Rokbak RA30 pour déplacer de la terre végétale dix heures par jour, cinq jours par semaine, dans une gravière allemande.
8 novembre 2022
MAN affiche un résultat de 76 M€ malgré la baisse des volumes Le constructeur MAN Truck & Bus réalise un chiffre d'affaires de 7,8 milliards d'euros, et un résultat d'exploitation de 76 M€ au cours des neuf premiers mois de 2022. 
Les Transports Girod fêtent 40 ans avec un MAN TGS 6x6
21 juillet 2021
Les Transports Girod fêtent 40 ans avec un MAN TGS 6x6 Installés à Frontenex en Savoie, les Transports Girod ont acquis un MAN TGS 6x6 de 510 ch à l’occasion du 40e anniversaire de la société.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola