Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Alexander Vlaskamp, nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE

Alexander Vlaskamp, nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE
Alexander Vlaskamp est nommé nouveau CEO de MAN Truck & Bus SE
Par la rédaction, le 29 novembre 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le conseil de surveillance de Traton SE vient de nommer Alexander Vlaskamp au conseil d’administration. Il reprend le siège d’Andreas Tostmann, qui était également président du directoire de MAN Truck & Bus SE.

En complément de ce poste au conseil d’administration de Traton SE, Alexander Vlaskamp est nommé président du comité de direction de MAN Truck & Bus SE. Cette nomination est soumise à l’approbation finale du conseil de surveillance de MAN Truck & Bus SE.

Alexander Vlaskamp est actuellement vice président exécutif et directeur des ventes et du marketing du groupe Scania. Il possède une longue expérience du marché allemand des véhicules industriels. Il a travaillé pendant dix ans pour Scania en Allemagne et en Autriche, dont cinq en tant que directeur après-vente (2002 à 2007) et cinq en tant que directeur général (2012 à 2017).

En outre, de 2008 à 2012, il a été directeur général de Scania Pologne. En 2017, il est retourné en Suède et a pris le poste de vice président senior des ventes et du marketing de la branche poids lourds.

Alexander Vlaskamp a été nommé à son poste actuel de vice président exécutif et directeur des ventes et du marketing en 2020. En tant que CEO de MAN Truck & Bus SE, le manager de 51 ans reprendra également le rôle d’Andreas Tostmann au sein du conseil d’administration de Traton SE.
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 183
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Frialoc, première vanne de sectionnement 100 % polyéthylène
Frialoc, première vanne de sectionnement 100 % polyéthylène
Aliaxis, spécialiste des solutions pour la gestion des fluides dans les travaux publics, les applications industrielles et le bâtiment, a conçu la première vanne de sectionnement pour les réseaux d’eau potable dont le corps est 100 % en PE. Véritable chaînon manquant des systèmes intégralement conçus en PEHD, la vanne Frialoc est la première du marché capable de résister à la corrosion pendant plus de 50 ans, avec une durabilité et une fiabilité sans maintenance.
Neuf ciseaux Genie pour la ferme verticale la plus haute d’Europe
Neuf ciseaux Genie pour la ferme verticale la plus haute d’Europe
Nordic Harvest A/S cultive et récolte ses plants dans une ferme de 14 étages de haut, avec une superficie de près de 4 950 m² à deux pas du Copenhagen Market, dans la banlieue de la capitale danoise. Pour mener à bien ses récoltes, l’entreprise utilise 9 ciseaux Genie.
Un MAN TGX pour des transports exceptionnels
Un MAN TGX pour des transports exceptionnels
Les Transports Trames, basés à Saint Grégoire en Ile et Vilaine, viennent de recevoir un MAN TGX, Truck of the Year 2021, de 580 ch destiné aux transports exceptionnels, spécialité de la société.
Razel Bec à la manœuvre en gare Saint Charles
Razel Bec à la manœuvre en gare Saint Charles
Les travaux de réfection de la station de métro de la gare Saint-Charles, à Marseille, entrent dans une nouvelle phase avec l'agrandissement des quais de la ligne M1.
AUSA a fait son retour sur World of Concrete
AUSA a fait son retour sur World of Concrete
L’un des premiers salons du secteur du bâtiment à rouvrir ses portes a été le World of Concrete, qui s’est tenu à Las Vegas du 8 au 10 juin. L’occasion pour  AUSA d’y assister en y exposant sa gamme de dumpers compacts et de chariots élévateurs tout-terrain.
Matériel : fin du thermique dans le BTP en 2026
Matériel : fin du thermique dans le BTP en 2026
C’est une information qui est passée sous les radars et qui a été votée anonymement par le parlement européen alors que les yeux étaient détournés par la Covid : il pourrait être interdit de commercialiser et d'acheter un matériel TP à moteur thermique dès le 31 août 2026.
Plaques vibrantes : le choix du moteur essence pour Weber MT
Plaques vibrantes : le choix du moteur essence pour Weber MT
Traditionnellement, les compacteurs de sols à guidage manuel fonctionnent sont équipés de moteurs à essence. Les dernières évolutions des motoristes en matière de réduction des émissions de gaz d’échappement ont ainsi conduit le constructeur à continuer d’élargir sa gamme de plaques vibrantes en version diesel, mais aussi, essence.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux gros oeuvre
- Assistant(e) chargé(e) d'affaires BTPgénie climatique énerg.
- Aide-maçon / Aide-maçonne
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.