CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Yanmar tient sa mini-pelle électrique
TERRASSEMENTS

Yanmar tient sa mini-pelle électrique

PUBLIÉ LE 22 NOVEMBRE 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Yanmar tient sa mini-pelle électrique
La SV17e
Avec la S17e, Yanmar CE développe son expertise dans le domaine de l’électrification avec son premier prototype de mini-pelle électrique. Une étape stratégique importante dans la transformation du constructeur.
 
« Notre objectif, en collaboration avec notre réseau de concessionnaires, est de nouer des relations plus solides et de créer encore plus de valeur pour le client. Notre transformation impliquera l’ensemble de notre entreprise et englobera de nouveaux produits utilisant des technologies de carburant alternatif. Le prototype SV17e est une démonstration claire de notre intention de créer une entreprise durable pour nos clients et nos concessionnaires », a déclaré le PDG du constructeur, Giuliano Parodi.

La SV17e est une mini-pelle destinée aux clients du marché européen sur le segment des 1,5 à 2,0 tonnes. Alimentée par un entraînement électrique efficace et des batteries de 48 volts robustes avec une capacité de charge rapide, il s’agit d’une machine silencieuse et à zéro émission conçue pour répondre aux restrictions d’émissions les plus exigeantes. Conformément à l’engagement de Yanmar Compact Equipment à créer une expérience client exceptionnelle, l’attrait de la SV17e va au-delà du simple fait d’être une machine électrique. L’équipe de conception et d’ingénierie a entrepris de développer une machine qui offre les plus hauts niveaux de confort, d’ergonomie et de puissance opérationnelle, de précision et de contrôle.

En vue du démarrage de ses ventes à Bauma 2022, le prototype SV17e est actuellement soumis au rigoureux régime de tests produits de Yanmar. Ces tests sur terrain difficile sont sans compromis dans leur rigueur pour assurer un excellent niveau de durabilité et de fiabilité au niveau de la conception et de l’ingénierie.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Ammann électrise sa gamme
Ammann électrise sa gamme
Nouveau site de production pour Yanmar
Nouveau site de production pour Yanmar
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Les livraisons de la semaine du 14 au 19 avril 2024
Ce que Yanmar dévoilera à Matexpo
Ce que Yanmar dévoilera à Matexpo
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS