ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Première livraison d'un tombereau Rokbak

Par la rédaction. Publié le 15 novembre 2021.
Première livraison d'un tombereau Rokbak
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Easton Sales and Rentals a vendu son premier tombereau RA30 estampillé de la nouvelle marque Rokbak à l’entreprise Linco Construction, basée à Houston (USA).
 
Easton Sales and Rentals et Rokbak sont des partenaires de longue date. Le distributeur avait été nommé en 2020 Concessionnaire de l’année. Il marque à nouveau les esprits en vendant le premier tombereau issu du rebranding de Terex Trucks.
 
« Ce qui est le plus impressionnant à propos de la nouvelle marque Rokbak, c’est à quel point il est clair de voir ce qu’elle représente : travail acharné, performances, fiabilité, durabilité. Elle est également soutenue par le groupe Volvo, il n’y a donc aucun doute sur la qualité ou les performances», estime Jeff Udelson, directeur général d’Easton Sales and Rentals.
 
« Un bel aspect n’est qu’une petite partie de ce qui fait de ces machines d’excellents transporteurs. Ils sont imbattables et peuvent faire face à tout ce qu’un projet leur impose. En plus d’être performants et durables, ils sont économes en carburant »,ajoute-t-il.
 
Cette première livraison incluait en fait deux modèles RA30, vendus à Linco Construction, une entreprise familiale fondée à Houston, au Texas, en 1992, qui a d’ores et déjà mis les tombereaux au travail sur des chantiers de terrassements, et de travaux souterrains.
 
En plus des deux unités Rokbak RA30 qu’elle a déjà réceptionnées, Easton Sales and Rentals doit en recevoir trois autres actuellement en route vers le Texas. Deux sont déjà vendus à JMC Equipment LLC, une autre société basée à Houston, tandis que le troisième rejoindra la flotte d’Easton Sales and Rentals.
 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
24 octobre 2022
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1) De A comme Ammann à Z comme Zeppelin, les 26 lettres de l’Alphabet seront-elles suffisantes pour annoncer l’ensemble des nouveautés, innovations et autres surprises qui seront dévoilées du 24 au 30 octobre à Munich à l’occasion de la Bauma qui réunira, comme tous les trois ans, l’ensemble de la filière du BTP et de la construction ? Pas sûr. En tout cas, c’est déjà le meilleur moyen de faire un petit tour non exhaustif de ce que les professionnels retrouveront dans les allées et autres aires de démonstration. Suivez le guide.
BAUMA 2022 : l’Abécédaire de l’évènement de A à Z (Partie 1)
13 février 2023
Electromobilité des engins : du martèlement au bourdonnement Les chantiers font partie des plus gros pollueurs en dioxyde de carbone. Les machines utilisées dans la construction contribuent également aux « émissions grises ». De nombreuses entreprises se reconvertissent actuellement et améliorent leur bilan en CO2 avec l'électromobilité. La vente des anciennes machines diesel peut alors faciliter l'investissement dans la nouvelle technologie d'entraînement.
Electromobilité des engins : du martèlement au bourdonnement
24 janvier 2023
Volvo brille à Conexpo Volvo CE entend contribuer à la mutation du secteur de la construction en faisant la promotion de ses matériels électriques au salon américain Conexpo. 
Volvo brille à Conexpo
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola