★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

Première livraison d'un tombereau Rokbak

Par la rédaction. Publié le 15 novembre 2021.
Première livraison d'un tombereau Rokbak
Crédit : Rokbak
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Easton Sales and Rentals a vendu son premier tombereau RA30 estampillé de la nouvelle marque Rokbak à l’entreprise Linco Construction, basée à Houston (USA).
 
Easton Sales and Rentals et Rokbak sont des partenaires de longue date. Le distributeur avait été nommé en 2020 Concessionnaire de l’année. Il marque à nouveau les esprits en vendant le premier tombereau issu du rebranding de Terex Trucks.
 
« Ce qui est le plus impressionnant à propos de la nouvelle marque Rokbak, c’est à quel point il est clair de voir ce qu’elle représente : travail acharné, performances, fiabilité, durabilité. Elle est également soutenue par le groupe Volvo, il n’y a donc aucun doute sur la qualité ou les performances», estime Jeff Udelson, directeur général d’Easton Sales and Rentals.
 
« Un bel aspect n’est qu’une petite partie de ce qui fait de ces machines d’excellents transporteurs. Ils sont imbattables et peuvent faire face à tout ce qu’un projet leur impose. En plus d’être performants et durables, ils sont économes en carburant »,ajoute-t-il.
 
Cette première livraison incluait en fait deux modèles RA30, vendus à Linco Construction, une entreprise familiale fondée à Houston, au Texas, en 1992, qui a d’ores et déjà mis les tombereaux au travail sur des chantiers de terrassements, et de travaux souterrains.
 
En plus des deux unités Rokbak RA30 qu’elle a déjà réceptionnées, Easton Sales and Rentals doit en recevoir trois autres actuellement en route vers le Texas. Deux sont déjà vendus à JMC Equipment LLC, une autre société basée à Houston, tandis que le troisième rejoindra la flotte d’Easton Sales and Rentals.
 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
15 décembre 2021
Tombereau : Komatsu passe le cap des 1 000 En livrant un HM 300 à Imerys qui l’utilisera notamment pour la carrière de Provins, Komatsu Europe a franchi le cap symbolique des 1 000 tombereaux commercialisés sur le Vieux Continent.
Tombereau : Komatsu passe le cap des 1 000
21 juillet 2022
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique » Baroudeur au profil international, Alain Bignon est depuis 10 ans le directeur du matériel et des achats de Vinci Construction Terrassement. Pragmatique, ses priorités vont avant tout à la sécurité et la performance. L’évolution de son parc passera par la location moyenne durée et le fleet management, en attendant la véritable rupture technologique qui lui permettra de progresser d’un gros cran dans la transition écologique.
Vinci Construction Terrassement : « Il n’y a pas eu de rupture technologique »
8 février 2022
Toro ou le mini tombereau électrique Toro Ultra Buggy est un tombereau de chantier électrique conçu pour la construction en intérieur. Sa petite largeur et son rayon de braquage nul lui permettent de naviguer dans les zones difficiles d'accès.
Toro ou le mini tombereau électrique
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola