BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Kobelco présent à Smopyc

Par La rédaction. Publié le 10 novembre 2021.
Kobelco présent à Smopyc
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Kobelco Europe réaffirme son engagement sur le marché espagnol en participant au prochain salon SMOPYC qui se tiendra à Saragosse du 17 au 20 novembre. A cette occasion, le constructeur présentera toute une série de nouveautés.

Ce sera la première fois que Kobelco Construction Machinery expose à SMOPYC, qui se tient dans les installations de la Feria de Saragosse. Les visiteurs du stand Kobelco au SMOPYC (C-D/1-8, Hall 8) pourront voir plusieurs machines du constructeur japonais telles que la nouvelle SK140SRLC-7, la  SK85MSR-7 ou la SK50SRX-7.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
TDM/Groupe de l’Année : Alliance compacts
25 octobre 2021
TDM/Groupe de l’Année : Alliance compacts Depuis deux ans, Alliance Compacts, le groupe dirigé par Jean-Louis Grimaldi et Philippe Diconne, affole les compteurs avec un CA en progression de 30% entre 2019 et 2020. De quoi envisager la suite sous les meilleures auspices et progresser sur là où on n’attend pas le distributeur.
TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc
29 octobre 2021
TDM / Groupe de l’Année : Comet Loc C’est en reprenant la carte Kobelco courant 2020 que Comet Loc a pris une nouvelle dimension en devenant incontournable en région PACA.
SK19 : Kobelco dégaine une nouvelle mini-pelle
17 février 2022
SK19 : Kobelco dégaine une nouvelle mini-pelle Remplaçante de la SK18-1E, la nouvelle minipelle Kobelco SK19 associe un gabarit compact à un moteur à haut rendement pour plus de puissance et de rentabilité, une excellente stabilité avec une meilleure répartition des masses et une cabine ingénieuse et confortable.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola