BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Nouveau centre de logistique européen pour Kubota

Par La rédaction. Publié le 11 octobre 2021.
Nouveau centre de logistique européen pour Kubota
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Kubota a confirmé le déménagement de son centre de distribution européen dans de tous nouveaux locaux ultramodernes situés dans la ville néerlandaise de Weert.

L’installation de 62 000 m2 servira de centre pour les opérations continentales de Kubota, la transition devant prendre 12 mois. Dans le cadre de ce déménagement, Kubota continuera à travailler en étroite collaboration avec Broekman Logistics, spécialiste mondial de la chaîne d’approvisionnement, qui est le fournisseur de longue date du fabricant de machines en matière de transport.

L’investissement important réalisé par Kubota dans le nouveau centre de distribution va au-delà de ses installations de pointe. L’entreprise investira également dans la main-d’œuvre du centre, en prévoyant de renforcer l’équipe opérationnelle et de gestion.

" Le déménagement vers une toute nouvelle installation de distribution aux Pays-Bas est une étape majeure pour Kubota. Cette expansion passionnante représente un investissement durable et important dans les opérations de l’entreprise, et nous aidera non seulement à améliorer encore notre offre de services actuelle, mais aussi à accroître la satisfaction des concessionnaires, des distributeurs et, finalement, des clients finaux", a commenté Mikio Taguchi, Président de Kubota Baumaschinen GmbH et Vice-Président Exécutif de la BU TP Europe chez Kubota Holdings Europe B.V.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
XCMG lance une mini-pelle pour l’Europe
21 avril 2022
XCMG lance une mini-pelle pour l’Europe Le chinois XCMG vient de développer une mini-pelle de 2 tonnes pour le marché européen, la XE20E équipée d'un moteur Kubota conforme au Stage V.
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ?
16 juin 2021
Construction Days : quelles actualités chez les constructeurs de matériels TP ? Ce mercredi 16 juin, Comexposium et Seimat ont dévoilé les séquences-clé de l'évènement qui se tiendra à du 14 au 16 septembre prochain à Eurexpo Lyon. Parmi ces séquences, ce que certains constructeurs et exposants présenteront à cette occasion.
TLM/ Loueur de l’Année : groupe Potier
3 août 2022
TLM/ Loueur de l’Année : groupe Potier Aujourd’hui dirigé par Aurélien Potier, le groupe compte à son actif plus de 50 ans d’existence dans l’hémisphère sud (Réunion, Mayotte, Madagscar…). Avec un CA de 12 millions d’euros généré annuellement, l’entité ne consacre pas moins de 3 millions d’euros à l’investissement de ses structures. ​
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola