BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneTERRASSEMENTS

Engcon (encore ) récompensé

Par La rédaction. Publié le 30 septembre 2021.
Engcon (encore ) récompensé
DR
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Engcon a reçu, pour la troisième fois de suite, le prix Sweden’s Best Managed Companies, qui est décerné par Deloitte en association avec Nasdaq.


« C’est une belle preuve comme quoi nous dirigeons l’entreprise de manière sérieuse et avec une vision à long terme. Chaque fois que nous sommes félicités pour notre esprit d’entreprise, je suis plus fier encore de ce que nous faisons », déclare Krister Blomgren, PDG d’Engcon, qui, avec Anders Smith, directeur régional des ventes d’Engcon, a reçu le prix au musée Fotografiska à Stockholm (Suède). " Outre une conduite d’entreprise sérieuse et sur le long terme, nous avons toujours mis nos partenaires et nos clients au centre. Et nous allons continuer, avec eux, à faire évoluer le monde du terrassement avec notre tiltrotateur et autres produits intelligents. "

« Nous sommes vraiment très heureux de décerner notre distinction aux entreprises les mieux gérées pour la troisième année. Au cours de l’année passée, nous avons constaté que ces entreprises ont eu une stratégie et une capacité de mise en œuvre claires, avec une culture d’entreprise forte qui s’accompagne d’un focus à long terme sur l’innovation, les collaborateurs et les clients, ce qui leur a permis de bien traverser la pandémie », explique Therese Kjellberg, partenaire chez Deloitte et en charge de Sweden’s Best Managed Companies.

 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Neoloc : une offre modulaire pour une prestation sur-mesure
20 juillet 2021
Neoloc : une offre modulaire pour une prestation sur-mesure Positionnée dès sa création sur la location d’engins de travaux ferroviaires avec chauffeur, Neoloc se démarque aujourd’hui de la concurrence en misant sur la location d'engins RR sans opérateur. Une stratégie à contre-courant du marché, mais pleinement assumée par son dirigeant Gregory Debray.
Un nouveau compacteur de sol pour les midis
30 mars 2022
Un nouveau compacteur de sol pour les midis La pelle porte-outil a de l’avenir : Engcon propose le compacteur de sol PC6000 pour les machines de 12 à 26 tonnes, prévu pour être utilisé sous un tiltrotateur.
LiuGong fait ses gammes à Hillhead
22 juin 2022
LiuGong fait ses gammes à Hillhead LiuGong UK expose à Hillhead une impressionnante gamme de matériels conçus pour l'industrie des carrières.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola