BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

Metso signe un contrat de distribution aux Philippines

Par la rédaction. Publié le 27 août 2021.
Metso signe un contrat de distribution aux Philippines
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Metso Outotec et Donum Industrial Corporation ont signé un contrat de distribution de solutions de concassage et de criblage aux Philippines.

Le contrat couvre les équipements sur chenilles Lokotrack et Nordtrack de Metso Outotec, les équipements sur roues Nordberg NW Series, les pièces d’usure et de rechange des concasseurs Metso Outotec et les supports de criblage Trellex.

Donum fournira également des services connexes de mise en service et de marché secondaire, notamment un support technique et des contrats de service. Le contrat est entré en vigueur en juillet 2021.

« Le contrat avec Donum améliore la disponibilité de nos équipements, de l’usure des concasseurs et des pièces de rechange via un inventaire local et des experts », a déclaré Shaun Fanning, vice-président, Distribution Asie-Pacifique chez Metso Outotec.

Il poursuit : « Donum est reconnu localement comme l’un des fournisseurs et prestataires de services réputés et fiables. Leur présence nous aidera à atteindre de nouveaux clients dans les carrières et la construction, et à accompagner les clients tout au long du cycle de vie de la solution avec des ressources locales dédiées ».

Donum Industrial Corporation sert une clientèle polyvalente, dont les entreprises de l’industrie extractive à travers son siège social à Taytay, Rizal, et trois sites de fabrication avec 62 employés actuellement.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau
19 octobre 2022
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau Dans les Yvelines, à quelques encâblures de Mantes-la-Jolie, Lafarge exploite une sablière de toute beauté, située sur une boucle de la Seine déclarée zone Natura 2000. Cet environnement sensible justifie l’emploi d’une pelle électrique, qui extrait les matériaux depuis un plan d’eau, juxtaposé le long d’un champ captant. L’eau, l’élément prédominant, alimente l’installation de traitement du sable et des graviers.
Metso Outotec étend sa gamme Lokotrack
25 octobre 2021
Metso Outotec étend sa gamme Lokotrack Metso Outotec lance deux nouveaux modèles de concasseurs à cônes Lokotrack. Le Lokotrack LT200HPX et le Lokotrack LT220GP sont des unités compactes mais efficaces offrant jusqu'à 30 % de capacité en plus.
Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie
7 avril 2022
Tutt Bryant distribue les pièces Metso pour concasseurs fixes en Australie Tutt Bryant élargit son partenariat avec Metso qui lui dorénavant la distribution des pièces d'usure, des pièces de rechange et le service après-vente liés aux concasseurs fixes en Australie.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola