ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Caterpillar décerne à BKT la certification SQEP Platinum

Par la rédaction. Publié le 26 août 2021.
Caterpillar décerne à BKT la certification SQEP Platinum
Arvind Poddar, PDG de BKT
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
BKT a été admise à la recertification SQEP (processus d’excellence qualité fournisseur) de Caterpillar et est passé du niveau Gold au niveau Platinum pour l’année 2021.

Cette importante reconnaissance est destinée aux fournisseurs qui se distinguent au cours de l’année en atteignant les plus hauts niveaux de qualité et de maîtrise des processus.

BKT s’est tout particulièrement distingué par son engagement en matière de qualité et de service depuis la conception jusqu’à la production, en passant par l’assistance permanente à la clientèle.

La certification SQEP Platinum récompense non seulement les efforts de la multinationale indienne en matière de logistique, ainsi que sa gamme de produits innovants et de haute qualité, mais confirme une fois de plus le succès du partenariat entre Caterpillar et BKT.

 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 juillet 2023
Les petits succès de MB Crusher Les godets MB Crusher transforment les déchets en produits réutilisables un peu partout dans le monde. Quelques exemples probants, de la Croatie au Brésil, en passant par l'Italie. 
Les petits succès de MB Crusher
16 juin 2023
L’avènement (enfin) des pelles électriques ? Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des différentes crises survenues en 2022. En outre, les constructeurs fourbissent leurs armes et les nouveaux modèles fleurissent cette année. Avec, en outre, une offre électrique qui s’affirme.
L’avènement  (enfin) des pelles électriques ?
14 décembre 2023
Magna Tyres fait carrière en Inde Une société minière a fait appel aux pneus Magna Tyres pour équiper ses tombereaux souterrains Cat à profil bas qui évoluent dans une mine souterraine en Inde. 
Magna Tyres fait carrière en Inde
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola