ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik acquiert DWFritz Automation

Par la rédaction. Publié le 13 juillet 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik officialise l’acquisition de la société américaine DWFritz Automation Inc., spécialisé dans les solutions de métrologie de précision, d’inspection et d’assemblage pour la fabrication de pointe.

DWFritz Automation conçoit, construit et prend en charge des solutions de métrologie et des systèmes d’automatisation à grande vitesse et sans contact sur mesure. La société sera rattachée à la division Métrologie, au sein du domaine d’activité Sandvik Manufacturing and Machining Solutions.

Avec DWFritz Automation, Sandvik élargit son offre de métrologie et deviendrait un acteur d’importance dans la métrologie en ligne, y compris une position plus large dans l’inspection et l’automatisation d’assemblage à grande vitesse, à grand volume et sans contact.

DWFritz Automation est basé à Wilsonville, dans l’Oregon, aux États-Unis, avec des bureaux en France et en Chine. La société est un partenaire de confiance de nombreux clients Fortune 500, avec plus de 2 000 systèmes installés dans le monde.

En 2020, la société comptait environ 560 employés, et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 78 millions de dollars.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 septembre 2023
SBTi valide les objectifs de réduction d'émissions de Sandvik Les objectifs de Sandvik en matière de réduction des émissions de gaz à effet de serre ont désormais été validés par l’initiative Science Based Targets (SBTi) et déclarés conformes aux objectifs de l’Accord de Paris.
4 décembre 2023
Sandvik finalise l'acquisition de Buffalo Tungsten Sandvik a finalisé l'acquisition de Buffalo Tungsten, Inc. (BTI), un important fabricant américain de poudre de tungstène métallique et de poudre de carbure de tungstène, opérant principalement en Amérique du Nord.
16 mars 2023
Une bague connectée en bras de pelle Excellence Industrie a officialisé le lancement de son consortium au Campus Région du numérique à Charbonnières-les-Bains. Objectif : moderniser et relocaliser l’industrie en Auvergne-Rhône-Alpes par le biais de projets innovants à l’instar du projet piloté par HEF consistant à développer une solution permettant la maintenance prédictive des bagues présentes sur les engins de chantier soumis à de fortes contraintes.
Une bague connectée en bras de pelle
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola