ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Sandvik acquiert DWFritz Automation

Par la rédaction. Publié le 13 juillet 2021.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Sandvik officialise l’acquisition de la société américaine DWFritz Automation Inc., spécialisé dans les solutions de métrologie de précision, d’inspection et d’assemblage pour la fabrication de pointe.

DWFritz Automation conçoit, construit et prend en charge des solutions de métrologie et des systèmes d’automatisation à grande vitesse et sans contact sur mesure. La société sera rattachée à la division Métrologie, au sein du domaine d’activité Sandvik Manufacturing and Machining Solutions.

Avec DWFritz Automation, Sandvik élargit son offre de métrologie et deviendrait un acteur d’importance dans la métrologie en ligne, y compris une position plus large dans l’inspection et l’automatisation d’assemblage à grande vitesse, à grand volume et sans contact.

DWFritz Automation est basé à Wilsonville, dans l’Oregon, aux États-Unis, avec des bureaux en France et en Chine. La société est un partenaire de confiance de nombreux clients Fortune 500, avec plus de 2 000 systèmes installés dans le monde.

En 2020, la société comptait environ 560 employés, et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 78 millions de dollars.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 juin 2023
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement Bergerat Monnoyeur a bien pensé à tout dans sa quête de service aux démolisseurs, cumulant (ou non) une activité de recyclage. Des pelles, des accessoires dédiées, mais aussi de puissants équipements de traitement des déchets de déconstruction.
Bergerat Monnoyeur : 5 porteurs, des accessoires de démolition, et du post traitement
30 juin 2023
Sandvik automatise Pucobre au Chili Sandvik remporte une commande d'automatisation de la part de la société minière chilienne Pucobre consistant à fournir notamment des chargeuses autonomes équipées du système AutoMine Multi-Lite. 
11 décembre 2023
Des chargeuses automatisées Sandvik dans la plus grande mine de fer au monde Sandvik a reçu une commande importante de la part de la société minière suédoise LKAB qui souhaite des chargeuses automatisés destinées à la mine de Kiruna, dans le nord de la Suède, la plus grande mine souterraine de fer au monde.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola