ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Altodis se développe à nouveau

Par La rédaction. Publié le 2 juillet 2021.
Altodis se développe à nouveau
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
En rachetant le loueur local Alsaloc, Altodis se positionne comme le leader de la location en Alsace-Franche-Comté avec un total de 5 agences.


Via cette acquisition, le parc machine disponible à la location passe de 450 à plus de 700 matériels. Créée en 2004, Altodis se compose de 75 collaborateurs spécialisés dans la vente, la location et la réparation de matériel de manutention et de BTP et représente les marques
Toyota, Mora, Haulotte, Kubota, Merlo.

Ce développement sur l’ensemble de ce territoire, avec 5 agences, traduit la volonté d’Altodis d’être au plus proche de ses clients et d’avoir un fort ancrage territorial.

Il y a un an presque jour pour jour, Altodis s’était déjà développé en reprenant TP Location puis en ouvrant une nouvelle agence à Besançon.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 avril 2024
La forêt Saint-Eutrope payée en nature Île-de-France Nature a engagé une vaste opération de renaturation en forêt régionale de Saint-Eutrope, un poumon vert de près de 250 hectares enclavés entre la Francilienne et l'A6, et bordé par la prison de Fleury-Mérogis. Cette opération consiste notamment à déconstruire 1,5 hectares de matériaux et à rétablir une lisière forestière à la limite Est de la forêt.
La forêt Saint-Eutrope payée en nature
22 novembre 2023
TLM/Loueur indépendant de l’Année : Atoulok TP Lauréat du trophée Mixité Location-Distribution en 2022 aux trophées de la distribution, Atoulok TP revient cette année dans la catégorie Loueur Indépendant avec de nouveaux arguments à faire valoir. Il faut dire que Sophia Moreno et Alexandre Thomain, époux à la ville, et dirigeants de la société, ont encore accéléré lors du dernier exercice et ne manquent pas d’énergie.
TLM/Loueur indépendant de l’Année : Atoulok TP
14 février 2024
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi Le constructeur japonais présentera à l'occasion d'Intermat  la pelle sur pneus ZX135W-7. Conçue pour une plus grande polyvalence sur le chantier, le modèle à queue courte possède un rayon d'orientation compact de 360 ​​degrés (1 740 mm à l'arrière et 1 750 mm à l'avant) pour des performances dans les espaces confinés.
Une nouvelle pelle à pneus chez Hitachi
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola