Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les Samoter Demo Days reportés

Les Samoter Demo Days reportés
Crédit photo : Samoter
Par la rédaction, le 8 juin 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les Samoter Demo Days sont reportés. La décision a été prise conjointement avec les entreprises et les associations du secteur en Italie. Si le marché italien des machines de construction est en pleine expansion, les composants nécessaires pour répondre aux commandes ne sont pas disponibles.

Veronafiere a décidé de reporter le début des Samoter Demo Days - Outdoor Edition, initialement prévus du 30 septembre au 2 octobre 2021 à Vaprio d’Adda (province de Milan).

Malgré une hausse exponentielle des ventes au premier trimestre 2021 (+40 % source : Unacea), les constructeurs de machines du monde entier ont désormais du mal à faire face aux nouvelles commandes.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
La cause réside dans une combinaison de trois facteurs à l’échelle mondiale : l’augmentation des coûts des matières premières, des difficultés à trouver des composants mécaniques et des retards dans les livraisons.

Veronafiere accueillera en 2023 la 31e édition de Samoter, le salon le plus important d’Italie consacré aux équipements de construction. La première étape de la feuille de route sera le Samoter Day, qui remplacera les Demo Days à l’automne 2021.

Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Pierre Tilly (groupe Tilly) : « Il n’y a pas de vérité »
Pierre Tilly (groupe Tilly) : « Il n’y a pas de vérité »
A l’occasion du numéro Spécial Distribution de BTP Magazine 339, Pierre Tilly, Président du groupe Tilly,  revient sur les principales problématiques auxquelles font face les concessionnaires de matériels TP aujourd’hui.
Coup double pour Locarmor
Coup double pour Locarmor
Belle rentrée pour Locarmor : le loueur breton ouvre l’une après l’autre deux nouvelles agences. La première à Saint-Malo (35), laquelle sera confiée à Cyrille Bigot. Quant à la seconde, elle est située à Plouzané (29) et sera dirigée par Christophe L’our. Au total, ce sont 26 agences qui forment le dispositif de Locarmor.
[Web Serie - Episode 5] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
[Web Serie - Episode 5] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Découvrez les évolutions du métier des femmes et des hommes qui font le réseau Volvo CE France.
Trophées de la Distribution de Matériels  (TDM) : dernière ligne droite !
Trophées de la Distribution de Matériels (TDM) : dernière ligne droite !
En partenariat avec DLR, Seimat et Evolis, BTP Magazine organise les Trophées de la Distribution de Matériels (TDM) dont le but est de mettre en avant les groupes de distribution et concessionnaires du secteur. Six trophées sont en jeu dont les vainqueurs seront dévoilés lors d’une cérémonie qui se déroulera le 9 décembre prochain en région parisienne. Présentation.
Les premiers pas du B45E 4x4 en France
Les premiers pas du B45E 4x4 en France
À l’instar des B30 E et B60E, le B45E fait partie de la nouvelle gamme 4X4 de tombereaux de Bell Equipment conçue pour des applications carrières. Ces machines offrent des avantages à nuls autres pareils, qui les différencient des solutions de transport traditionnelles. Le constructeur avait organisé un « Démo Tour » pour les débuts du B45E sur le sol français au sein de la carrière du Bois de la Roche (44) chez Hervé Granulats. Reportage.
245XR : la Serie X de JCB se développe
245XR : la Serie X de JCB se développe
Positionnée sur le marché des pelles à rayon court de 22 à 26 tonnes, la JCB 245XR, conforme au Stage V,  se caractérise par son confort, sa stabilité et sa facilité d’entretien.
Takeuchi et Engcon étendent leur collaboration
Takeuchi et Engcon étendent leur collaboration
Sur sa TB295W, Takeuchi propose désormais l’option Engcon Ready. Un choix qui renforce le partenariat entre les deux entreprises  dans le but d’offrir des solutions intégrées et installées en usine.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.