Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Les (très) bons résultats de John Deere

Les (très) bons résultats de John Deere
DR
Par La rédaction, le 26 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Deere & Company a dégagé un bénéfice net de 1,790 milliard de dollars pour le deuxième trimestre clos le 2 mai 2021 contre un bénéfice net de 666 millions de dollars sur la même période un an avant. Pour les six premiers mois de l’année, le bénéfice net est de 3,013 milliards de dollars.

Les ventes et revenus nets mondiaux ont augmenté de 30%, à 12,058 milliards de dollars, pour le deuxième trimestre de 2021 et de 25%, à 21,170 milliards de dollars, pendant les six premiers mois. Les ventes nettes des opérations d’équipement se sont élevées à 10,998 milliards de dollars pour le trimestre et à 19,049 milliards de dollars sur six mois, contre 8,224 milliards de dollars et 14,754 milliards de dollars l’an dernier.

«Avec un autre trimestre de solide performance, John Deere a clôturé le premier semestre sur une note très encourageante», a déclaré John C. May, président et chef de la direction. «Nos résultats ont été soutenus dans l’ensemble de notre gamme d’activités, reflétant la santé des marchés mondiaux des équipements agricoles et de construction. Notre stratégie d’exploitation industrielle intelligente continue d’avoir un impact significatif sur la performance tout en aidant les clients à faire leur travail de manière plus rentable et durable", a-t-il poursuivi.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
John Deere réfléchit à une pelle retro-électrique
John Deere réfléchit à une pelle retro-électrique
John Deere travaille en partenariat avec National Grid pour tester un concept de pelle rétro électrique.
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
TVH, l’un des leaders des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, a annoncé son expansion sur le marché du petit terrassement. Avec l’élargissement de sa gamme déjà variée à ce nouveau marché adjacent, le fournisseur s‘ouvre parallèlement à un marché plus large, en Europe.
John Deere met à niveau sa serie L
John Deere met à niveau sa serie L
Les chargeuses-pelleteuses John Deere de la série L qui comprennent les 310L, 310SL, 315SL, 310SL HL et 410Lsont désormais équipées d'un moteur Diesel PowerTech EWL de 4,5 L qui offre plus de puissance, de couple et de fiabilité.
John Deere : le million d'heures pour la chargeuse 944K !
John Deere : le million d'heures pour la chargeuse 944K !
La chargeuse sur pneus hybride 944K a atteint 1 million d'heures de fonctionnement sur le terrain. Une performance pour cette machine développée en 2015...
Une réfection de route en un temps record
Une réfection de route en un temps record
La route nationale ER 361, qui traverse la ville de Monsanto, à quelque 100 km au nord de Lisbonne, a nécessité des travaux de réfection structurelle sur un tronçon de 2,7 km et dans les deux sens de circulation. Pour ces travaux, l’autorité contractante, Infrastructuras de Portugal, avait prévu une durée de 12 semaines. Les experts en construction routière de la société Pragosa ont bouclé les travaux en 4 jours avec le procédé de recyclage à froid.
Stabilisatrice de sol : un matériel d’opportunité
Stabilisatrice de sol : un matériel d’opportunité
La technique de traitement de sol est ancienne mais maîtrisée. Le marché des stabilisatrices de sol, caractérisé par des acteurs performants et dominé par un acteur majeur s’octroyant plus de 50 % de parts de marché, s’est développé mais est devenu rapidement mature. Il s’oriente désormais vers la prestation.
Fin du partenariat entre Bell et John Deere
Fin du partenariat entre Bell et John Deere
A compter de 2023, Bell ne distribuera plus les produits John Deere via son réseau de distribution sur certains marchés en Afrique australe. Mais le constructeur sud-africain continuera toutefois à assurer le SAV et l'assistance technique.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.