ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les (très) bons résultats de John Deere

Par La rédaction. Publié le 26 mai 2021.
Les (très) bons résultats de John Deere
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le groupe Deere & Company a dégagé un bénéfice net de 1,790 milliard de dollars pour le deuxième trimestre clos le 2 mai 2021 contre un bénéfice net de 666 millions de dollars sur la même période un an avant. Pour les six premiers mois de l’année, le bénéfice net est de 3,013 milliards de dollars.

Les ventes et revenus nets mondiaux ont augmenté de 30%, à 12,058 milliards de dollars, pour le deuxième trimestre de 2021 et de 25%, à 21,170 milliards de dollars, pendant les six premiers mois. Les ventes nettes des opérations d’équipement se sont élevées à 10,998 milliards de dollars pour le trimestre et à 19,049 milliards de dollars sur six mois, contre 8,224 milliards de dollars et 14,754 milliards de dollars l’an dernier.

«Avec un autre trimestre de solide performance, John Deere a clôturé le premier semestre sur une note très encourageante», a déclaré John C. May, président et chef de la direction. «Nos résultats ont été soutenus dans l’ensemble de notre gamme d’activités, reflétant la santé des marchés mondiaux des équipements agricoles et de construction. Notre stratégie d’exploitation industrielle intelligente continue d’avoir un impact significatif sur la performance tout en aidant les clients à faire leur travail de manière plus rentable et durable", a-t-il poursuivi.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
16 juin 2023
L’avènement (enfin) des pelles électriques ? Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des différentes crises survenues en 2022. En outre, les constructeurs fourbissent leurs armes et les nouveaux modèles fleurissent cette année. Avec, en outre, une offre électrique qui s’affirme.
L’avènement  (enfin) des pelles électriques ?
17 mai 2023
Ingénierie : le Chinois CSCEC, le plus reconnu ; Cat et John Deere grandissent Le groupe d'ingénierie chinois CSCEC est la marque d'ingénierie et de construction la plus bankable, évaluée à 31,9 milliards de dollars, selon une nouvelle analyse du cabinet de conseil Brand Finance.
Ingénierie : le Chinois CSCEC, le plus reconnu ; Cat et John Deere grandissent
30 juin 2023
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready" Six nouveaux modèles de compacteurs tandem d'un poids opérationnel de 7 t ou 8 t complètent à partir de l'été 2023, la série HD+ de Hamm. Comme toutes les autres machines Stage V de la série HD+, ils sont "digital ready", compatibles avec des applications numériques.
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola