Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Votez pour le plus beau camion MAN de l'année !

Votez pour le plus beau camion MAN de l'année !
Par la rédaction, le 19 mai 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
MAN Truck & Bus lance l’élection du plus beau camion MAN de l’Année 2021 en France. Ce grand jeu-concours est l’occasion de donner un coup de projecteur sur les heureux propriétaires et/ou conducteurs, passionnés de MAN TGX nouvelle génération décorés et/ou customisés.

Le jeu-concours débute le 17 mai 2021 sur Facebook via la page Facebook Trucker’s World by MAN France et se terminera lors de la 36ème édition des 24 Heures du Mans Camions, le 26 septembre 2021 par une finale où sera élu par un jury de cinq professionnels le vainqueur du jeu concours.

En plus de participer à la finale, les trois nominés finalistes recevront des lots d’une valeur allant de 1000 à 5000 euros. 

Avant tout cela, le nouveau MAN TGX présenté par chaque concurrent sera jugé selon des critères de sélection en adéquation avec les valeurs et l’ADN de la marque MAN.

De plus, pour être sacré plus beau camion MAN de l’Année 2021, il devra atteindre un bon niveau de finition dans sa customisation. La qualité d’exécution sera aussi un des paramètres pris en compte avec l’originalité et une belle homogénéité esthétique du rendu final.

Pour débuter, les candidats peuvent postuler dès le lundi 17 mai et jusqu’au jeudi 15 juillet 2021 (minuit) sur la page Facebook Trucker’s World by MAN France.

Une première session de sélection sera effectuée du 16 juillet au 31 août 2021 à partir des images envoyées par les concurrents remplissant tous les prérequis mentionnés dans le règlement ci-après.

 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
OOGarden s’équipe en MAN TGE
OOGarden s’équipe en MAN TGE
OOGarden, dont le siège se trouve à Ambérieu en Bugey dans l’Ain, a reçu dix MAN TGE pour accroitre sa flotte de véhicules de livraison. Dix autres devraient suivre d’ici fin mai 2021.
Les portiques PWP inspirent ETF
Les portiques PWP inspirent ETF
Dans le cadre du programme de renouvellement d’appareils de voie Vigirail, les équipes de l’agence Travaux mécanisés nationaux d’ETF se sont dotées de deux nouveaux portiques dédiés à la décharge et la pose des appareils de voie prémontés depuis des wagons pupitres.
Nantes : Travaux de rénovation en vue sur la ligne 1
Nantes : Travaux de rénovation en vue sur la ligne 1
Plus de nature en ville, un patrimoine valorisé, une offre commerciale enrichie et une plateforme de tramway rénovée… le quartier de Feydeau-Commerce à Nantes va connaître des grandes transformations cet été.
RNTP 2021 : Nous y sommes !
RNTP 2021 : Nous y sommes !
Les rencontres nationales du transport public débutent demain avec pas moins de 8 000 visiteurs attendus et 200 exposants représentant les acteurs majeurs de la filière. Marie-Ange Debon, présidente de l'UTP prend la parole avant l'ouverture de l'événement. 
AUSA a fait son retour sur World of Concrete
AUSA a fait son retour sur World of Concrete
L’un des premiers salons du secteur du bâtiment à rouvrir ses portes a été le World of Concrete, qui s’est tenu à Las Vegas du 8 au 10 juin. L’occasion pour  AUSA d’y assister en y exposant sa gamme de dumpers compacts et de chariots élévateurs tout-terrain.
Objectif tout terrain pour la dernière-née de D2R
Objectif tout terrain pour la dernière-née de D2R
A Montceau-les-Mines, les Mecateameetings se sont avérés être une belle vitrine pour le constructeur luxembourgeois qui a pu y valoriser sa pelle ZX135 C-PRR, un premier modèle sur chenilles de 19 t qui servira de rampe de lancement à une nouvelle ligne d’engins collant parfaitement aux attentes du marché.
Daimler Trucks entame des tests de son camion à pile à combustible
Daimler Trucks entame des tests de son camion à pile à combustible
Le premier prototype de Mercedes-Benz GenH2 Truck sur les pistes d’essais depuis fin avril. Ce large portfolio de tests est une étape supplémentaire sur la voie de la production en série. 
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.