L’offre de produits comprend des cribles, des alimenteurs, des séparateurs fins, des entraînements et des services. La société sera intégrée dans Stationary Crushing and Screening, une division de Sandvik Rock Processing Solutions.
PUBLICITÉ
L’importante offre de Kwatani dans les grands cribles multi-pentes pour l’industrie minière viendra compléter le portefeuille existant de Sandvik tout en renforçant la position du Groupe en Afrique.
«L’offre de Kwatani de grands cribles vibrants et d’alimentateurs pour l’industrie minière est conforme à notre stratégie de renforcement de nos capacités de broyage et sera un bon complément à la solide compétence et à l’expérience de Sandvik dans le domaine du concassage et du criblage fixes. Cela accélérera encore notre croissance dans le domaine du traitement des roches », déclare Anders Svensson, président de Sandvik Rock Processing Solutions.
Kwatani a son siège à Johannesburg, en Afrique du Sud, et compte environ 150 employés. En 2020, la société a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 17,27 millions d’euros.
La transaction devrait être conclue au cours du quatrième trimestre 2021 et est soumise aux approbations réglementaires concernées.