Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

100 000 arbres pour Komatsu

100 000 arbres pour Komatsu
DR
Par La rédaction, le 30 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Alors que Komatsu fête ses 100 ans, Komatsu Europe s’engage à planter 100.000 nouveaux arbres tout au long de l’exercice 2021, dans le cadre d’une activité conjointe avec nos distributeurs.

Pour créer cette « forêt de Komatsu », 10 arbres seront plantés pour chaque machine Komatsu vendue par notre réseau de distribution, à l’appui des projets de reboisement en cours.

Cet effort conjoint, intègre les technologies de pointe de Komatsu dans la conservation de l’environnement et vise à promouvoir la réalisation d’une société durable, avec un environnement plus propre pour les générations futures.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Un engagement pour le constructeur à améliorer à la fois performance environnementale et efficacité économique, en tant que groupe d’entreprises travaillant à une fabrication supérieure pour la satisfaction de la clientèle, est l’une des plus grandes priorités de Komatsu.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Eole : la fourmilière de Porte Maillot
Eole : la fourmilière de Porte Maillot
C’est l’un des tous derniers chantiers d’envergure à Paris : le chantier de la gare Eole située sous la future ex-place Porte Maillot bat son plein. Aux manettes, le groupement constitué de Bouygues Travaux Publics, Razel-Bec, Eiffage Génie Civil, Sefi-Intrafor et Eiffage Fondations qui s’efforce de faire naître un ouvrage très technique au cœur d’une zone dense.
Déchèteries : l’innovation plus forte que la crise
Déchèteries : l’innovation plus forte que la crise
Malgré des évolutions réglementaires freinées dans leur élan par la crise sanitaire, le secteur des déchèteries ne cesse d’évoluer, porté par des innovations matérielles, notamment dans le domaine de la manutention, qui partagent toutes un point commun : la polyvalence.
Le Bull D39I-24 équipé en IMC
Le Bull D39I-24 équipé en IMC
Komatsu présente sa commande de machine intelligente pour le D39i-24, son plus petit bulldozer intelligent, permettant aux utilisateurs de programmer des données de conception 3D directement dans la machine.
Des développements à tout va
Des développements à tout va
Que ce soit à partir de 15 tonnes ou supérieures à 25 tonnes, les chargeuses dites lourdes font partie des catalogues des constructeurs, c’est certain. Surtout, beaucoup d’entre eux ont renouvelé leurs offres ou sont en passe de le faire en prenant en compte dans leurs cahiers des charges, l’innovation, la technologie de pointe et la sécurité. Rarement les spécialistes du genre auront été autant à jour dans leurs offres. Ce qui promet une concurrence sévère pour les uns et l’embarras du choix pour les autres.
Komatsu passe le cap des 100 ans
Komatsu passe le cap des 100 ans
Pendant que Komatsu fête ses 100 ans d'existence, son agence de distribution en Rhône-Alpes fête ses 20 ans.
Nouvelle zone de démonstration Komatsu
Nouvelle zone de démonstration Komatsu
Kuh Baumaschinen, distributeur Komatsu à Ulm, en Allemagne, a ouvert une seconde zone de test et de démonstration pour l'ensemble de la gamme du constructeur.
Partenariat entre Komatsu et Proterra pour développer des matériels électriques
Partenariat entre Komatsu et Proterra pour développer des matériels électriques
Komatsu s'est rapproché de Proterra, entreprise spécialisée dans l'électrification des véhicules commerciaux pour le développement de la première pelle hydraulique de classe moyenne électrique à batterie du constructeur japonais.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.