Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Hg actionnaire de Trackunit

Hg actionnaire de Trackunit
DR
Par La rédaction, le 26 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
L’arrivée de Hg comme nouvel actionnaire de Trackunit apporte une expertise en matière de logiciels à la demande (SaaS) au moment où cette technologie occupe une place croissante dans le secteur de la construction. Trackunit est désormais en mesure d’intensifier son développement international.

"GRO Capital et Goldman Sachs ont été des partenaires exceptionnels au cours des cinq dernières années, ils nous ont aidés à consolider notre mission et à la mener à bien. Nous sommes fiers d’avoir attiré l’investissement de Hg, à un moment clé pour le marché de la construction en termes de digitalisation. La pertinence et l’expérience de Hg, sa mobilisation au service du développement de solutions SaaS sont des atouts pour nous, et cela nous permet de nous appuyer sur un partenaire de poids pour concrétiser nos objectifs à l’international", déclare Soeren Brogaard, PDG de Trackunit.

"Soeren et son équipe ont amené Trackunit à créer une solution de services SaaS de premier ordre pour sa clientèle toujours plus nombreuse. L’entreprise est devenue un leader incontournable et un champion sur un marché de niche très porteur à l’échelle mondiale. Elle dispose d’une croissance organique importante et d’opportunités de développement intéressantes. Nous sommes vraiment ravis de ce que nous allons accomplir ensemble", a ajouté pour sa part Florian Wolff, partenaire chez Hg.

«Trackunit est une entreprise de grande qualité. Nous savons que la connaissance approfondie du secteur et l’expertise opérationnelle de Hg dans le domaine des logiciels et de la télématique apporteront une impulsion complémentaire à cette entreprise au palmarès remarquable. Notre expérience en matière d’internationalisation, l’évolution des logiciels et des données ainsi que le développement croissant des canaux de distribution s’ajouteront à la grande expérience de Trackunit au service de ses clients, ainsi qu’à une trajectoire de croissance exponentielle», conclut Nick Jordan, partenaire chez Hg.

 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Jean-Christophe Accio passe chez Ritchie Bros.
Jean-Christophe Accio passe chez Ritchie Bros.
Après 15 ans chez Terex-Demag Tadano, Jean-Christophe Accio est nommé responsable grandes comptes chez Ritchie Bros. Il a pris ses nouvelles fonctions en mars dernier.
Un café avec...Pierre Tilly
Un café avec...Pierre Tilly
Il avait promis de participer à cette rubrique. Pierre Tilly, président du groupe Tilly, grand groupe de distribution de matériels TP , a tenu sa parole et a accepté de se soumettre à ce questionnaire un tantinet décalé. Le dirigeant s’est amusé à y répondre à la fois sérieusement et quelques fois, un peu moins. Rafraichissant.
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Volvo CE prépare ses techniciens à la transition énergétique
Pour accompagner le passage à l’électrification, Volvo CE va au-delà des attentes en aidant Loxam à tirer le meilleur parti de ses nouvelles acquisitions électriques comme les 18 ECR25.  
Hyundai CE remporte une colossale commande en Chine
Hyundai CE remporte une colossale commande en Chine
Le constructeur de matériel Hyundai CE a annoncé lundi avoir enregistré une commande gigantesque provenant de Chine pour un montant global de 221 millions de dollars.
La stratégie digitale se confirme chez Ritchie Bros
La stratégie digitale se confirme chez Ritchie Bros
Ritchie Bros. France a vu son nombre de sessions sur le site Internet augmenter de 104% lors du premier trimestre 2021 comparé à celui de 2020. Au cours de ces trois premiers mois, Ritchie Bros. France enregistre également une augmentation de 12% de créations de comptes.
Le réseau Hyundai CE se développe en Italie
Le réseau Hyundai CE se développe en Italie
Le groupe Elevateur rejoint le réseau de Hyundai CE en Italie où il commercialisera les machines du constructeur dans la province de Naples.
Du vert pour les rouges, les jaunes et tous les autres !
Du vert pour les rouges, les jaunes et tous les autres !
Si elle ne date pas d’hier, la transition énergétique chez les loueurs est aujourd’hui une réalité tant les grands noms du secteur en ont fait un objectif majeur pour les années à venir. Une réalité qui se concrétise également au sein des parcs, à l’aune des évolutions technologiques et des lancements produits des constructeurs. En outre, une certaine impatience se manifeste chez les professionnels, preuve s’il en est, que les mentalités ont évolué.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.