Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Metso Outotec élargit son offre de cribles et concasseurs

Metso Outotec élargit son offre de cribles et concasseurs
Le crible Nordtrack S25
Par la rédaction, le 17 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Metso Outotec ajoute deux nouveaux produits à sa gamme de machines de concassage et de criblage mobiles Nordtrack.

Le crible Nordtrack S25 est crible-scalpeur polyvalent de petite taille conçu pour les petits chantiers et une variété d’applications. Avec une structure compacte et légère, ce crible à deux étages très efficace dispose d’un large choix de supports de criblage. De quoi séduire les entreprises de construction voguant de chantier en chantier ainsi que les loueurs. 
 
Le concasseur mobile à percussion Nordtrack l908

Le deuxième nouveau venu dans la gamme est le concasseur mobile à percussion Nordtrack I908. Sa conception est optimisée pour les chantiers de concassage de plus petite taille et accepte différents types de matériaux d’alimentation - du recyclage de l’asphalte au concassage du béton, en passant par le concassage traditionnel de la roche. Le même modèle de base avec un crible intégré sur le châssis, le Nordtrack I908S, a été lancé plus tôt, et il a été l’une des unités Nordtrack les plus vendues, en particulier en Europe.

« Les ventes de Nordtrack se sont très bien développées malgré la pandémie; en fait, nous avons dépassé les objectifs de vente dans certains domaines. Cependant, nous écoutons toujours attentivement les commentaires des clients. Ces deux nouveaux produits représentent un résultat concret de ces discussions », explique Vesa Tuloisela, qui dirige l’offre de produits Nordtrack chez Metso Outotec.

Et d’ajouter : « Nous voulons développer notre clientèle dans le recyclage, en proposant en parallèle des solutions attrayantes pour le secteur de la location et pour les entreprises de construction dans le monde.»

Les produits seront officiellement lancés sur la Nordtrack Liveroom, la nouvelle plate-forme événementielle numérique à 360° de Metso Outotec. Liveroom propose des démonstrations 3D de la gamme Nordtrack ainsi que des informations sur l’offre de matériels d’occasion. 
Retrouvez sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Metso Outotec finalise la réorganisation de son activité Métaux
Metso Outotec achève la réorganisation de son activité Métal dans le cadre du programme de restructuration annoncé au T4 / 2020. 
[Exclu] François Wintergerst, Metso : « Les investissements se sont effondrés »
[Exclu] François Wintergerst, Metso : « Les investissements se sont effondrés »
Pour ConstructionCayola.com, François Wintergerst, directeur ventes et services France de Metso, dresse un premier bilan de l’impact économique des mesures de confinement sur les activités de l'industriel finlandais dans l'Hexagone, tout en se montrant optimiste quant à une reprise rapide.
Metso sort un nouveau guide pour les professionnels du convoyage
Metso sort un nouveau guide pour les professionnels du convoyage
Pour les professionnels du convoyage, Metso vient de publier une seconde édition de son guide présentant tous les défis majeurs liés à un bon entretien des systèmes de convoyeurs.
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
La gamme de Lokotrack hybrides est là !
En réponse à la demande d'équipements de concassage et de criblage plus durables, Metso Outotec lance la gamme Lokotrack e-Power. Elle regroupe les unités mobiles de concassage et de criblage hybrides (diesel-électrique) Lokotrack en une offre unique.
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Carrière de Fresney-le-Puceux, entre performances et pérennité
Avec 1,5 million de tonnes de matériaux par an, la société Carrières de la Roche Blain à Fresney-le-Puceux est la plus importante concession de grès exploitée par Eiffage Route sur une large partie nord-ouest du territoire. Située à 15 km au sud de Caen, la carrière accueille également une activité dépôt pour la valorisation de déchets de chantiers notamment en remblais inertes. C’est ainsi que dans ce cercle vertueux qui s’étend sur 80 hectares, l’exploitant met aussi tout en œuvre pour réduire l’impact sur l’environnement et assurer la pérennité du site.
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
Metso:Outotec annonce la signature d'un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology pour la livraison d'une usine vertueuse de pellets de minerai de fer.
Intelligence et flexibilité, Metso dévoile deux nouvelles solutions de concassage criblage
Intelligence et flexibilité, Metso dévoile deux nouvelles solutions de concassage criblage
Réaliser des économies importantes en matière de ressources et de temps, tel est l’objectif de Metso avec ses deux nouveaux concepts d’installations de concassage et de criblage pour l’exploitation minière. Il s’agit des stations flexibles FIT et des stations intelligentes Foresight.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.