Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Yanmar en mode philanthrope

Yanmar en mode philanthrope
DR
Par La rédaction, le 16 mars 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Yanmar a fait don d’une cinquantaine d’ordinateurs remis à neuf à l’organisation à but non lucratif Aufbaugilde Heilbronn gGmbH donnant ainsi un coup de main pour soutenir les membres.

Yanmar Compact Equipment EMEA place la responsabilité sociale et le dévouement à la durabilité au cœur de ses activités. Cela vaut non seulement pour les employés de l’entreprise, mais aussi pour les autres. Dans le cadre de cet engagement, Yanmar a fait don de cinquante ordinateurs remis à neuf à l’organisation à but non lucratif Aufbaugilde Heilbronn gGmbH en février.

"Chez Yanmar, nous sommes résolument investis dans l’aide aux personnes défavorisées et la promotion de la durabilité. Notre don en nature atteint ces deux objectifs et constitue pour nous un moyen de contribuer à la société. En soutenant Aufbaugilde Heilbronn, nous soutenons une organisation très dévouée dans notre région qui offre une aide directement là où elle est nécessaire sans paperasserie", déclare Damiano Violi, directeur général de Yanmar Compact Equipment EMEA.

Aufbaugilde Heilbronn gGmbH est membre du Diakonisches Werk Baden-Württemberg et participe à l’action sociale locale. Fonctionnant sur le principe "aider les autres à s’aider eux-mêmes", l’organisation assiste les personnes défavorisées, lutte contre l’exclusion sociale, favorise la réinsertion dans la société et facilite l’épanouissement des individus en fonction de leurs capacités individuelles. L’organisation travaille en étroite collaboration avec les chambres d’industrie et de commerce, entre autres, pour unir les employés à plein temps et les bénévoles dans un but commun.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  [Web Serie - Episode 10] : Découvrez les femmes et les hommes qui font le réseau Volvo CE France
Dernier numéro
N° 182
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Comment Yanmar va directement au contact de ses opérateurs
Comment Yanmar va directement au contact de ses opérateurs
Avec Yanmar Scan, le constructeur lance une application innovante fournissant aux opérateurs des informations pratiques et techniques détaillées sur ses dernières machines. Yanmar Scan sera disponible à partir du 1er novembre et est compatible avec tous les nouveaux modèles dotés d'un code QR.
Lomater fait feu de tout bois
Lomater fait feu de tout bois
L’entreprise dirigée par Stéphane Spreder vient d’entrer dans ses nouveaux quartiers situés sur plus de deux hectares dans la zone d’activité de Cap Vosges Damblain (88). En outre, il vient, avec Knickmops, d’ajouter une nouvelle carte à son offre.
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute : quels experts de l'entretien routier seront au rendez-vous ?
Démoroute, le salon extérieur dédié à l’entretien routier, ouvre ses portes les 8 et 9 septembre au Domaine de Saint Jean de Chépy (38). De nouvelles entreprises ont annoncé leur participation.
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
Comment distribuer des pièces de rechange à travers l’Europe ?
TVH, l’un des leaders des pièces de rechange et accessoires pour le matériel de manutention et l’équipement industriel et agricole, a annoncé son expansion sur le marché du petit terrassement. Avec l’élargissement de sa gamme déjà variée à ce nouveau marché adjacent, le fournisseur s‘ouvre parallèlement à un marché plus large, en Europe.
La KM140 disponible avec un bras télescopique
La KM140 disponible avec un bras télescopique
KNIKMOPS propose désormais une KM 140TE (TE pour bras télescopique). Celle-ci est équipée d’un moteur Yanmar de 37cv compatible stage V. Cette machine est capable de lever jusqu’à 1.24t.
TDM / Innovation digitale : TeMana Import
TDM / Innovation digitale : TeMana Import
C’est aux Antipodes, à Tahiti, que TeMana Import s’est lancé dans la digitalisation de ses process de vente pour étendre sa sphère d’influence à toute la Polynésie française. Une mini-révolution dans le Pacifique.
Nouveau modèle chez Knikmops
Nouveau modèle chez Knikmops
Avec la KM 140, Knikmops propose une mini-chargeuse équipée d’un moteur Yanmar de 37cv compatible stage V, capable de lever jusqu’à 1,34t.
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Paysalia 2021
30 Novembre 2021
GreenTech Forum
30 Novembre 2021
Cycl'eau Aix-Marseille
1er Décembre 2021
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP
- Chef de chantier génie climatique
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Applications
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.