Allison Transmission Holdings Inc.a annoncé que Lawrence E. Dewey avait notifié au Conseil d’administration sa décision de ne pas se présenter à sa réélection à l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021. Dewey a rejoint le Conseil d’administration en octobre 2007 en tant que Président-directeur général et Président du Conseil d’administration d’Allison Transmission après l’achat de l’activité Allison par The Carlyle Group et Onex Corporation.
PUBLICITÉ
Lawrence Dewey a pris sa retraite en tant que P-DG en mai 2018 après une carrière de 44 ans. En tant que dirigeant d’Allison, le plus ancien au cours de ses plus de 100 ans d’histoire, il a supervisé la transition de la société d’une division de General Motors Co. à une société indépendante avec participation privée, l’introduction à la Bourse de New York en 2012, puis la transition vers une société ouverte indépendante.
Allison a également annoncé que son Conseil d’administration avait choisi David S. Graziosi, membre actuel du Conseil et Président-directeur général, pour succéder à Lawrence E. Dewey en tant que prochain Président du Conseil après l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021.
David Graziosi est administrateur d’Allison Transmission Holdings, Inc. depuis mai 2018 et est actuellement Président-directeur général d’Allison, poste qu’il occupe depuis juin 2018. Il travaille chez Allison Transmission depuis 2007.
A noter que Lawrence E. Dewey restera Président du Conseil d’administration et président du comité des finances du conseil jusqu’à l’expiration de son mandat actuel lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021. En reconnaissance de ses nombreuses années de service, le Conseil a nommé Lawrence E. Dewey au poste honorifique de président honoraire du Conseil d’administration à la suite de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021.