CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > David Graziosi nommé Président du Conseil d'Allison
TERRASSEMENTS

David Graziosi nommé Président du Conseil d'Allison

PUBLIÉ LE 25 FÉVRIER 2021
LA RÉDACTION
Archiver cet article
David Graziosi nommé Président du Conseil d'Allison
David Graziosi
Il prendra son poste à l’issue de l’assemblée annuelle et remplacera Lawrence E. Dewey qui fait valoir ses droits à la retraite.

Allison Transmission Holdings Inc.a annoncé que Lawrence E. Dewey avait notifié au Conseil d’administration sa décision de ne pas se présenter à sa réélection à l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021. Dewey a rejoint le Conseil d’administration en octobre 2007 en tant que Président-directeur général et Président du Conseil d’administration d’Allison Transmission après l’achat de l’activité Allison par The Carlyle Group et Onex Corporation.


Lawrence Dewey a pris sa retraite en tant que P-DG en mai 2018 après une carrière de 44 ans. En tant que dirigeant d’Allison, le plus ancien au cours de ses plus de 100 ans d’histoire, il a supervisé la transition de la société d’une division de General Motors Co. à une société indépendante avec participation privée, l’introduction à la Bourse de New York en 2012, puis la transition vers une société ouverte indépendante.

Allison a également annoncé que son Conseil d’administration avait choisi David S. Graziosi, membre actuel du Conseil et Président-directeur général, pour succéder à Lawrence E. Dewey en tant que prochain Président du Conseil après l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021.

David Graziosi est administrateur d’Allison Transmission Holdings, Inc. depuis mai 2018 et est actuellement Président-directeur général d’Allison, poste qu’il occupe depuis juin 2018. Il travaille chez Allison Transmission depuis 2007.

A noter que Lawrence E. Dewey restera Président du Conseil d’administration et président du comité des finances du conseil jusqu’à l’expiration de son mandat actuel lors de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021. En reconnaissance de ses nombreuses années de service, le Conseil a nommé Lawrence E. Dewey au poste honorifique de président honoraire du Conseil d’administration à la suite de l’assemblée annuelle des actionnaires de 2021.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une drague Liebherr HS 8200 en mission glaciale
Une drague Liebherr HS 8200 en mission glaciale
HBI reprend la succursale francilienne de Mecalac
HBI reprend la succursale francilienne de Mecalac
Volvo CE mixe les énergies
Volvo CE mixe les énergies
Le cabinet d'assurances EAC tient sa nouvelle base
Le cabinet d'assurances EAC tient sa nouvelle base
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS