Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
FR
|
EN
Menu

TERRASSEMENTS & CARRIÈRES
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Allison propose une extension de garantie pour les transmissions automatiques

Partager :
Allison propose une  extension de garantie pour les transmissions automatiques
DR
Par La rédaction, le 18 février 2021
Nos newsletters gratuites ›
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Pendant toute l’année 2021, Allison offre une extension de garantie pour sensibiliser aux avantages des transmissions entièrement automatiques par rapport aux boîtes de vitesses manuelles automatisées.

Tous les véhicules de construction neufs commandés et livrés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2021 équipés de transmission Allison de la série 4000™ bénéficieront d’une garantie de cinq ans, prolongeant la garantie standard de deux ans, sans frais. Cette offre est proposée dans toute la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) et est valable uniquement pour les camions de construction tels que les bennes basculantes, les bras et portiques de levage et les toupies à béton et les toupies à béton. Les utilisateurs intéressés peuvent contacter un représentant d’Allison Transmission pour confirmer si les véhicules sont éligibles à ce programme promotionnel.

« En étendant la garantie de la transmission Allison de la série 4000™ à cinq ans, nous confortons la confiance de nos clients du secteur de la construction dans la longévité, la fiabilité et les performances de nos produits », a déclaré Sergio Camolese, directeur du développement du marché, Allison Transmission Europe. « Les transmissions entièrement automatiques Allison ont fait leurs preuves et sont utilisées dans les applications de construction les plus sévères où leurs avantages par rapport aux transmissions manuelles automatisées sont bien compris par les constructeurs et les utilisateurs. Notre objectif est de faire mieux connaître les bénéfices des transmissions Allison dans le secteur des véhicules de construction routiers dans l’ensemble de la région EMEA. »
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
  BTP ça tourne traverse les siècles
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 178
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (30 €)
À lire également
Documenter le compactage ? C’est possible avec Smart Doc
Documenter le compactage ? C’est possible avec Smart Doc
Hamm lance l’application Smart Doc qui permet de documenter le compactage dans le terrassement et de partager le résultat avec des tiers. L'application bien structurée a été développée en étroite collaboration avec des professionnels de la construction.
[Tribune] Comment le Coronavirus a influencé le secteur de la construction
[Tribune] Comment le Coronavirus a influencé le secteur de la construction
David Dahirel, directeur commercial de Ritchie Bros France revient en ce début d'année 2021 une sur l’influence du Coronavirus au cours des derniers mois. Pour le responsable, cette crise sanitaire continue d’avoir un impact sur nos vies autant que sur le secteur de la construction. Explications.
Philippe Haguenauer (Komatsu) : « De belles ambitions pour Komatsu en 2021 »
Philippe Haguenauer (Komatsu) : « De belles ambitions pour Komatsu en 2021 »
2021 devrait être un exercice important pour Komatsu France au regard de la forte actualité produits du constructeur : nouveau Bull hydrostatique, des compléments dans la gamme de pelles IMC et l’introduction d’un modèle de mini-pelle électrique … Sans oublier le déploiement de Smart Construction qui confirme la stratégie de mise en place d’une offre de service digitale pour laquelle Komatsu France est un des pilotes pour le groupe en Europe. Entretien avec Philippe Haguenauer qui étrenne pour l’occasion ses galons de président de l’entité.
Transition et continuité chez Komatsu France
Transition et continuité chez Komatsu France
Alors que Marc Wilson fait valoir ses droits à la retraite, Philippe Haguenauer lui succède à la présidence de la filiale française. Parallèlement, Daniel Moreau est nommé directeur commercial de l'entité.
Dieci renforce sa gamme Apollo
Dieci renforce sa gamme Apollo
Dieci complète sa gamme Apollo avec le 20.4 Smart (2t à 4.35m) qui vient se placer juste en dessous dans la hiérarchie du 26.6. Il est commercialisé dès ce début d’année 2021. Avec des dimensions réduites (1.55m de large par 1.92m de haut), l’Apollo Smart est animée par un moteur Kuboota de 50 cv compatible stage V sans ad blue. Celui-ci entraîne une transmission hydrostatique mono-vitesse, de 0 à 25km/h. Celle-ci permet d’être souple et précise dans les endroits exigus. La pompe hydraulique des mouvements assure un débit de 94l/min. Le 20.4 bénéficie du parallélogramme hydraulique intégré au vérin de levage breveté par Dieci et existant sur le reste de la gamme. Ceci permet de réduire le nombre de point graissage, ainsi que les contraintes mécaniques. La hauteur basse de cabine du 20.4 permet d’avoir un accès comparable à une voiture. Celle-ci est également simple et fonctionnelle toute en étant spacieuse et confortable. Le pare-brise panoramique permet d’avoir une bonne visibilité en hauteur. Grâce à ce modèle, Dieci renforce sa position de pionnier sur le segment des télescopiques compacts, segment sur lequel le premier modèle avait lancé en 2004.
Topcon : Une croissance pérenne
Topcon : Une croissance pérenne
Profitant de la croissance du marché des solutions de guidage en France, Topcon poursuit la démocratisation de ses produits et structure également sa distribution auprès des professionnels.
Zoom sur le marché des matériels français en janvier
Zoom sur le marché des matériels français en janvier
Alors que le Seimat annonce un marché français des matériels de construction et de manutention en recul de 28% lors du premier mois de l'année 2021, Evolis donne le détail par famille de matériels. Seules les chargeuses compactes relèvent la tête dans ce panorama…
Tous les articles TERRASSEMENTS
Événements
Bio360
24 Mars 2021
EuroRail Hub DIGITAL
24 Mars 2021
Rencontres Produrable - 100 % Digital
29 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Technicien(ne) maintenance matériel chantier travaux publics
- Chef de chantier bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre de chantier
+ d’offres
Vous cherchez un métier, un emploi, découvrez sur notre site emploi nos reportages sur des profils métiers.
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.