Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Kleeman complète sa gamme de cribles

Kleeman complète sa gamme de cribles
DR
Par La rédaction, le 12 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Afin de pouvoir cribler même de grandes quantités, Kleemann propose deux nouvelles installations de criblage mobiles avec une capacité d’alimentation de max. 750 t/h.

Les Mobiscreen MS 1202 et MS 1203 sont disponibles avec deux ou trois étages de crible et présentent des surfaces de criblage de 12 m² aux étages supérieur et intermédiaire et de 11 m² à l’étage inférieur. Ceci permet d’obtenir une capacité horaire de max. 750 tonnes.

"Pour obtenir de telles performances, le flux de matériaux doit être bien conçu. De ce fait, Kleemann a généreusement dimensionné la trémie d’alimentation avec un volume de 10 m³. Ainsi, le chargement peut s’effectuer aussi bien avec une installation de broyage qu’avec un grand chargeur sur roues. Malgré le chargement discontinu avec le chargeur sur roues, le grand volume de trémie assure une alimentation en matériau continue du crible. De larges convoyeurs principaux et d’alimentation garantissent un flux de matériaux sans obstacle à travers le crible. Le puissant moteur diesel assure quant à lui que l’installation ne s’essouffle pas", explique Aiko Fischer, responsable produit pour les installations de criblage chez Kleemann.

Les deux cribles peuvent être associés aussi bien avec les installations de broyage Kleemann de la série Kleemann EVO qu’avec celles de la série PRO.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Volvo CE lance un tombereau rigide de 95 tonnes
Volvo CE lance un tombereau rigide de 95 tonnes
Volvo CE a étendu la distribution de son tombereau rigide R100 éprouvé de 95 tonnes (105 tonnes). Le déménagement vient grâce à l'ajout d'un moteur certifié Stage V/Tier 4 Final.
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
Duo Group, distributeur Metso Outotec au Royaume-Uni
L'accord passé entre Duo Group et Metso Outotec porte sur la distribution de machines de traitement des granulats en Angleterre, en Ecosse et au Pays-de-Galle. Il inclut la mise en service et l'assistance technique.
Une centrale à béton fixe SBM Mineral chez BGO en Suisse
Une centrale à béton fixe SBM Mineral chez BGO en Suisse
La société Béton Granulats Ouest Lausannois SA exploite en Suisse une centrale à béton fixe dotée de deux lignes de production autonomes et d'un silo de 6000 m3 pour les granulats primaires et secondaires.
Scheuerle étend sa gamme EuroCompact
Scheuerle étend sa gamme EuroCompact
Scheuerle place la semi-remorque à plateau surbaissé EuroCompact sur des pneus de plus grandes dimensions : 285/70 R19,5.
Rolls-Royce et Flanders Electric développent un tombereau minier hybride
Rolls-Royce et Flanders Electric développent un tombereau minier hybride
Rolls-Royce et Flanders Electric ont noué un partenariat visant à développer un concept hybride de camion minier, alimenté par un moteur MTU, des batteries et intégrant des systèmes de contrôle hybrides, ainsi qu'une transmission Flanders.
McCloskey désigne AS Baltem pour la région de la Baltique
McCloskey désigne AS Baltem pour la région de la Baltique
AS Baltem rejoint le réseau mondial de concessionnaires McCloskey International. Il desservira les industries minières, les carrières, et entreprises de recyclage de la région de la Baltique.
Des chantiers salés pour Case CE
Des chantiers salés pour Case CE
Dans le nord-ouest de la Roumanie, les gammes de CASE CE constituent l'épine dorsale des opérations réalisées tout au long de l'année à Salina Ocna Dej. C'est un parc de 40 machines qui a été constitué par l'entreprise locale.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.