Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET

Metso:Outotec signe avec le chinois BSIET
La production devrait commencer mi-2022. (© Metso:Outotec)
Par La rédaction, le 28 janvier 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
 
Metso:Outotec annonce la signature d’un contrat avec Beijing Shougang International Engineering Technology Co. Ltd (BSIET) pour la livraison d’une technologie respectueuse de l’environnement pour une usine de pellets de minerai de fer qui sera construite dans le sud-ouest de la Chine.

La livraison de Metso:Outotec couvre l’ingénierie et la conception du système d’induration, l’ingénierie du système de ventilation du gaz de procédé, la fourniture d’équipements de processus propriétaires et clés, les systèmes d’instrumentation et de contrôle, ainsi que les services de supervision et la formation technique. Le cœur de l’usine est le four à granulés à grille mobile de Metso:Outotec d’une surface de 432 m².

« Il s’agit du deuxième contrat d’usine de pelletisation que nous avons reçu en Chine en six mois, soulignant la forte présence de notre technologie de grille mobile sur le marché chinois », déclare Tobias Stefan, vice-président de la ligne d’activité Ferreux et transfert de chaleur chez Metso:Outotec. On estime que la production de granulés à l’usine commencera à la mi-2022, selon un communiqué.
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Advanced Engineering Group distribue les cribles Metso Outotec
Metso Outotec et Advanced Engineering Group (AEG) ont signé un contrat portant sur la distribution de cribles Metso Outotec. Depuis mars 2021, AEG vend et prend en charge tous les cribles synthétiques de Metso Outotec aux producteurs de granulats australiens.
Nouveau partenariat pour Metso Outotec
Nouveau partenariat pour Metso Outotec
Metso Outotec signe un partenariat mondial avec AM King pour devenir un fournisseur de services principal pour les mises à niveau, les pièces et les services sur le terrain sur les ventes d'équipements excédentaires.
La diversification au service de la distribution
La diversification au service de la distribution
Pilier de la distribution Komatsu en France, le groupe SAMI TP a gagné son bâton de Maréchal au regard de l'organisation qu'il prône et des nombreux métiers qu'il couvre aujourd'hui. C'est aussi la stratégie de la Maison-Mère, le groupe BPM. Accélérer la diversification de l'entité pour mieux se préparer à faire face aux défis futurs.
Index collecte les données des machines de recyclage des métaux
Index collecte les données des machines de recyclage des métaux
Le nouveau système de collecte de données d'exploitation et de production - Index - de l'activité Metal Recycling de Metso Outotec transfère les données de la machines de recyclage des métaux directement au client.
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et BIA Group étendent leur partenariat de distribution en Afrique
Metso Outotec et son distributeur BIA Group étendent leur accord de de distribution en Afrique. Depuis mars 2021, les équipements fixes et mobiles de Metso Outotec, les pièces de rechange et d’usure, associés à l’expertise technique et à la présence locale de BIA, seront disponibles pour les carriers d'Afrique de l’Ouest et du Centre.
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec cède son activité de recyclage des déchets
Metso Outotec a signé un accord en vue de céder son activité Recyclage des déchets à Ahlström Capital, une société d'investissement familiale.
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
En Suède, Dalby Maskin tourne avec Volvo Penta
Dalby Maskin en Suède se frotte les mains après avoir intégré des moteurs Volvo Penta dans ses concasseurs. Elle économise jusqu'à 20 litres de carburant par heure par concasseur et a également vu les intervalles d'entretien passer de 250 heures à 1 000 heures.
Tous les articles CARRIÈRES
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.