Forsee Power équipera les moteurs micro-hybrides des véhicules légers de construction et agricoles de Kubota, leader mondial des moteurs industriels de moins de 100 CV et également l’un des principaux fabricants de véhicules non routiers (off-highway). Plus de la moitié de leurs moteurs sont vendus à d’autres équipementiers et exportés.
PUBLICITÉ
La batterie a été conçue pour se conformer aux spécifications ambitieuses de Kubota, qui incluent l’installation de systèmes batteries dans divers types de véhicules, tels que les engins de construction, de manutention et agricoles.
« Nous sommes très heureux de travailler avec Kubota, l’un des leaders mondiaux sur le marché des véhicules off-highway. C’est une étape importante pour nous sur ce marché prometteur, mais aussi le premier projet de développement pour un client japonais, reconnu pour fabriquer des produits de très haute qualité. C’est une grande réussite et notre équipe est extrêmement motivée pour aller au-delà des attentes de Kubota », a expliquéSébastien Rembauville-Nicolle, Directeur Général du Développement Commercial de Forsee Power.
Le groupe Forsee Power a une forte empreinte industrielle, dimensionnée pour répondre aux besoins de ses clients dans le monde entier. Les sites de fabrication en Europe (France et Pologne) et en Asie (Chine et Inde) accueillent des chaînes d’assemblage de batteries automatisées dont les capacités de production - actuellement 1 GWh - augmentent chaque année pour répondre à la forte demande d’électrification des véhicules lourds et légers.